27 ans au lieu de 25 mais bon je ne bosse pas à Fr2 non plus!
topgun (11 février 2009 16 h 21) disait:
Pour sa carrière car la Presse la taille régulièrement...
Et je crois qu'elle envisage de se retirer ou bien?
tcsa (11 février 2009 01 h 48) disait:
jeankiski (10 février 2009 08 h 55) disait:
[oudonc pour toi, lizeroux n'a aucune chance pour le slalom et svindal fait partie des favoris ?
J’ai bu un coup avec Svindal, nananananère et puis pas vous. :p
Et puis ce soir on a fait la fête avec plein d’autre. Et je m’en fous qu’ils gagnent ou perdent parce qu’ils sont tous super sympa, renanananère :p:p
nicociuchi (11 février 2009 16 h 49) disait:
[oudonc pour toi, lizeroux n'a aucune chance pour le slalom et svindal fait partie des favoris ?
Et puis ce soir on a fait la fête avec plein d’autre. Et je m’en fous qu’ils gagnent ou perdent parce qu’ils sont tous super sympa, renanananère :p:p
Ah, la chaaaance !!!!!! ah, ça je suis envieux !!!!! ) et t'as pas demandé à Svindal comment c'était la descente ?
et puis, t'es où sur la photo de groupe ? moi je suis jeune sur le forum et je te connais pas.
tcsa (11 février 2009 17 h 07) disait:
nicociuchi (11 février 2009 16 h 49) disait:
[
Ah, la chaaaance !!!!!!
Et visiblement tu ne connais pas super bien le monde la compétition. Sur la photo, le team manager et le directeur « monde » de la course de chez Fisher entourés de quelques uns de leurs coureurs. En tant que papa d’un coureur, je n’avais pas vraiment une place sur la photo.
En tout cas méga belle fête. Une vraie petite famille où les plus jeunes coureurs admirent les plus vieux ; où les plus vieux, les meilleurs portent un regard attentionné sur les plus jeunes. Le monsieur en bleu avec les enfants c’est un certain Kale Palender. Si ça dit quelque chose à certain ???
topgun (11 février 2009 17 h 41) disait:
en réponse à Vulche:
Même si le palmarès te semble "modeste" ça mérite le respect et oui c'est dommage une athlète qui se retire alors qu'elle n'est pas blessée par exemple.
Oui les journaleux sont très forts pour foutre la pression sous prétexte que la demoiselle joue "à domicile".Mais je ne pense sincèrement pas qu'ils la positionnaient en favorite!
En tout cas la pression n'a pas trop dérangé Lizeroux...
On suivra avec attention la revanche de Grange qui lui a la capacité de la gérer (la pression).
voici la première manche de Tessa
video.eurosport.fr
nono31 (12 février 2009 10 h 49) disait:
zettel est intouchable
gambrinus (12 février 2009 10 h 22) disait:
topgun (11 février 2009 17 h 41) disait:
en réponse à Vulche:
Même si le palmarès te semble "modeste" ça mérite le respect et oui c'est dommage une athlète qui se retire alors qu'elle n'est pas blessée par exemple.
Oui les journaleux sont très forts pour foutre la pression sous prétexte que la demoiselle joue "à domicile".Mais je ne pense sincèrement pas qu'ils la positionnaient en favorite!
En tout cas la pression n'a pas trop dérangé Lizeroux...
On suivra avec attention la revanche de Grange qui lui a la capacité de la gérer (la pression).
Non, je ne crois pas qu'on puisse se retirer juste à cause d'une pression médiatique d'à peine 3 semaines, ça se réfléchi comme décision à leur niveau et je doute que ça se décide en 3 jours.
topgun (13 février 2009 08 h 43) disait:
réponse à jean.voisdubois d'un non-expert:
Bode a sa propre structure en dehors de la fédé américaine.
Un peu comme Girardelli à une autre époque.
Ce n'est pas à la portée de tous les athlètes...
Donc effet de "saturation"?Envie de passer à autre chose?Etc.
Le goût de la victoire est tjrs là mais la réussite n'est plus tjrs au rendez-vous...
yone74 (13 février 2009 11 h 44) disait:
topgun (13 février 2009 08 h 43) disait:
réponse à jean.voisdubois d'un non-expert:
Bode a sa propre structure en dehors de la fédé américaine.
Un peu comme Girardelli à une autre époque.
Ce n'est pas à la portée de tous les athlètes...
Donc effet de "saturation"?Envie de passer à autre chose?Etc.
Le goût de la victoire est tjrs là mais la réussite n'est plus tjrs au rendez-vous...
Miller, je le vois bien avoir une seconde carrière à la Daron Rahlves... il a le ski dans la peau, il vit pour ça... si il arrête l'alpin à la fin de la saison, je le vois bien à Vancouver au départ du skieurcross ou se lancer dans le free-ride... c'est tellement sa mentalité le freeski.
ak (13 février 2009 13 h 35) disait:
hop suisse!!!
iotunn (13 février 2009 14 h 23) disait:
de bleu la demo, 71/100 avec une grosse faute
inscrit le 10/12/02
11K messages