djamba (18 novembre 2008 23 h 58) disait:
C'est vrai que ça tente moyen le nombre de coureurs...
Et puis je serai peut-etre déjà fourré vers les Alpes le wkend de la corrida d'Issy.
Taillage de courbe ou footing en troupeau... ...le choix est dur
passemontagne (10 décembre 2008 14 h 40) disait:
(6h20).
Y avait-il des skipasseurs au trail hivernal du Sancy (xttr63.com
Belle édition cette année avec pas mal de neige (donc les chronos qui vont avec) et un super beau temps.
Une édition vraiment fatiguante du fait de l'épaisseur quasi continue de neige.
Pour ma part j'ai fait 29éme au 20km en 2h20 sur un peu plus de 300 participants.
Merci à l'organisation pour cette belle course (on ne sait jamais, si l'un d'eux parcourait skipass....).
bougnarider (26 janvier 2009 17 h 55) disait:
Y avait-il des skipasseurs au trail hivernal du Sancy (xttr63.com
Belle édition cette année avec pas mal de neige (donc les chronos qui vont avec) et un super beau temps.
Une édition vraiment fatiguante du fait de l'épaisseur quasi continue de neige.
Pour ma part j'ai fait 29éme au 20km en 2h20 sur un peu plus de 300 participants.
Merci à l'organisation pour cette belle course (on ne sait jamais, si l'un d'eux parcourait skipass....).
Tchak-Tchak (17 octobre 2008 20 h 48) disait:
Pfff, la saintélyon, c'est piss-easy à coté du trail des aiguilles rouges, dixit un des types avec qui on a parlé. Tranquille quoi !
Je ferai 2 footings la semaine d'avant, comme d'hab... C'est dans la tête que ça se passe ces trucs là !
Bon, allez je vais m'y remettre tranquillou...Trail des remparts lillois 14 kms le 20 mars, départ à la frontale en fin de journée ! trail-des-remparts-lillois.com
Salut "ceux qui courent debout", bon, les beaux jours arrivent et l'envie de me mettre des trails de longue distances m'a plutôt titillée.
Mon but c'est d'obtenir les points nécessaires permettant de s'inscrire à l'UTMB.
ultratrailmb.com
Par contre, j'ai pu m'insrire à la CCC (Courmayer-Champex-Chamonix), je dois, pour valider cette inscription, obtenir 1 point avant le 14 juillet, ça devrais pas être trop dur.
Pour les amateurs francilliens de trail, voici les trails qui permettent d'obtenir les précieux points.
La farouch', dans le 91 qui aura lieu le 26 avril:
capnature91.canalblog.com
Le trail des cerfs, dans le 78 qui aura lieu le 17 mai:
aesn78.org
Par contre, les organisateurs du trail de la vallée de Chevreuse ont décidés de prendre un break, la course chère à notre Niko-choux n'aura pas lieue cette année .
asrtrail.free.fr
Aussi j'ai trouvé ça, une course en équipe qui a l'air bien sympa, si y'en a qui sont motivés, apparemment ça a lieu tous les mois de Janvier, à voir...
http://www.raid28.com/
Voila, avis aux amateurs, tous ces trails ont des versions un peu plus light pour ceux qui ne seraient pas tentés pour de telles distances.
djamba (23 mars 2009 23 h 20) disait:t'as oublié les contraintes familiales.
Un de ces 4 jean, faut que tu ramènes ta fraise sur une course ! T'as toujours une bonne excuse ...une fois c'est la faute des apéros d'été, une autre fois des barbecue, une autre fois t'es blessé...quand est-ce qu'on te voit sur une course ?
J'ai en tête le marathon du beaujol'pif...A voir.
djamba (23 mars 2009 19 h 28) disait:
Prochaine course, le semi-marathon d'Annecy le 19 avril avec une partie autour du lac, entourés de montagnes... y a-t-il des skipasseurs qui prévoient de le faire ?
djamba (23 mars 2009 19 h 28) disait:
Bon, et bien en parlant de trail, moi j'ai fait mon 1er "petit" trail (14kms), le trail des remparts Lillois.
14kms (480m de dénivelé +), 1h16, 215ème / 720 participants.
Prochaine course, le semi-marathon d'Annecy le 19 avril avec une partie autour du lac, entourés de montagnes... y a-t-il des skipasseurs qui prévoient de le faire ?
jeankiski (24 mars 2009 09 h 10) disait:
t'as oublié les contraintes familiales.
la bouffe et les apéros, ça m'empêche pas de courir, ça m'empêche d'être en forme et la forme, je la perd vite à mon âge...
l'âge justement : j'ai l'impression de casser de partout en ce moment. autant la cheville, c'était une entorse donc c'est clairement identifié (même si j'ai du mal à la soigner), autant le genou, je sens un truc long et chiant.
m'enfin à l'occasion, je suis motivé pour faire une course par ci par là...et un marathon, j'y passerai un jour, c'est sûr.
passemontagne (25 mars 2009 09 h 20) disait:
pourquoi pas le semi à annecy tiens ? je serai dans le coin ce we-la. tu t'organise comment pour y aller jb ?
djamba (25 mars 2009 17 h 45) disait:
(quoique c'est risqué...)
karamazofaucunlien (26 mars 2009 20 h 53) disait:
djamba (25 mars 2009 17 h 45) disait:
(quoique c'est risqué...)
Très risqué!!!
Nikolas (25 mars 2009 10 h 09) disait:
Donc, mon objectif: le trail des cerfs le 16 ou 17 mai dans le 78, vallée de Chevreuse. 20 kms.
Nikolas (25 mars 2009 10 h 09) disait:
Et sans doûte un 10 ou 15 bornes fin avril.
Nikolas (26 mars 2009 21 h 27) disait:comme je suis pas mal pris le soir et WE, je cours le midi depuis 3 ans.
Sinon, j'ai testé un truc aujourd'hui: courir à l'heure du repas.
C'est pas mal du tout car j'avais une de ces patates cet après-midi !!! Alors que d'hab', je digère difficilement...
Semi marathon de Montauban validé.
J'ai terminé les 21 km en 1h34 (117 sur 756).
Du coup, avec un copain on s'est fixé un nouveau défi: le maraton des burons le 21 juin (vo2.fr
Mais là, aucune garantie de terminer étant donné que j'ai jamais couru cette distance......
autre piste:
conseils-courseapied.com
djamba ( 6 avr 2009) disait:
Alors Seb tu fais le semi d'Annecy ?
Rien à voir avec vos discussions, mais comme le sujet du topic est sur la course à pied, je poste ici
Tombé sur cette vidéo sur le site de Josh Cox. Autant j'admire les Américains pour leur culture de course autant certains sont un peu barges non?
C'est quand même Ryan Hall.....ouf la vid!
tangle.com
A part ça Mammoth a l'air trop cool pour l'entrainement!
djamba ( 6 avr 2009) disait:
Alors Alex, ce marathon ?
clm (18 avr 2009) disait:
Je crois que j'ai dit oui aujourd'hui a un pote pour l'accompagner sur l'annecimes le 11 juillet. Quelqu'un s'est deja lance ? Je precise que pour moi ce sera la course pour les bebes de 40 km, pas la vrai de 80km avec 5000d+ ...
djamba (20 avr 2009) disait:
Mais j'ai passé trop de temps à regarder la tournette enneigée, à profiter de la vue sur le lac pendant la course etc
inscrit le 07/10/06
31K messages