Il suffit juste de faire le plein!
poilagratter (16 mai 2006 19 h 36) disait:
En fun board, comment appelle-t-on le jour qui suit deux jours sans vent ?..................................... UN LUNDI
grrrrrrrrrr.
CiscoGoy@ (19 mai 2006 17 h 46) disait:
par contre aout c'est misere, pétole totale
ah oui j'oubliais pour les voileux le site incontournable gratos www.windguru.cz les seuls previsions ultracomplete vent vague temp dir du vent couverture nuageuse pluie et ce toute les 2 heures spot par spot
Dee_ego (03 juin 2006 22 h 00) disait:
Première sortie de la saison en Fun.. un nose...
Bon plus sérieusement, va falloir que je travail le physique, je me suis senti comme un guimauve. Mais heureux c'était mais premier long bord au planning et au harnais!! C'est trop bon!!!!!
Euh juste une petite question... a la fin de votre bord ne sachant pas jiber es que la seul technique c'est d'essayer de virée de bord comme un vieille merde avec une planche à moitier sous l'eau...
pepefourras (04 juin 2006 11 h 31) disait:
tout cela me fait penser que hier et avant hier j'etais au lac du bourget .... 20/25noeud de vent voire plus en rafale
d'la_fraiche (05 juin 2006 03 h 55) disait:
je vais demander a mon père si il veut bien te preter sa planche des années 70 avec derive en bois a encastrer, voile triangle et wishbone de 2m50 ... ca te dit ? ca serait tip top pour ce genre de conditions
héhé tu rigole mais je prend toujours du plaisir a nav sur la bic melody sur laquelle j'ai commencé ya lontemps ... longtemps
ah non mais attends je crois que t'as pas tres bien compris
puis plus tard je me suis dis que le kite c'etait plus facile a transporter en train ...
inscrit le 09/09/03
7797 messages