L'hiver se termine, l'eau se réchauffe, alors, les voileux skipasseurs, de quoi sont ils fan l'été ?
CiscoGoy@ (11 avril 2006 11 h 07) disait:
pareil que pepefouras ce sera grosse freeride sur serre poncon peut etre freestyle si le vent le permet sinon ce sera freestyle et vague sur leucate
cakou disait:[/*]euh vagues à leucate ??
CiscoGoy@ (13 avril 2006 17 h 26) disait:Carro: tu dois bien assurer, parce que si tu te manques sur les rochers y pas bon.
ouai je m'entends!!!! c clair que c plus typé freeride freestyle avec de bons gros clapots, c juste que j'avais pas envie de faire l'enumération de tous les spots ou je vais, c sur que pour la vague quand y a du zef je vais plutot sur carro ou la pointe rouge du coté de marseille
voila a+
CiscoGoy@ (11 avril 2006 11 h 07) disait:
pareil que pepefouras ce sera grosse freeride sur serre poncon peut etre freestyle si le vent le permet sinon ce sera freestyle et vague sur leucate
la marmotte dromoise (14 avril 2006 10 h 55) disait:
Y en a qui connaisse des clubs sur Lyon?
poilagratter (14 avril 2006 11 h 43) disait:
CiscoGoy@ (13 avril 2006 17 h 26) disait:Carro: tu dois bien assurer, parce que si tu te manques sur les rochers y pas bon.
ouai je m'entends!!!! c clair que c plus typé freeride freestyle avec de bons gros clapots, c juste que j'avais pas envie de faire l'enumération de tous les spots ou je vais, c sur que pour la vague quand y a du zef je vais plutot sur carro ou la pointe rouge du coté de marseille
voila a+
oh ya que les touristes qui finissent aux moules...
pepefourras (20 avril 2006 19 h 00) disait:
oh ya que les touristes qui finissent aux moules...
Hummm a Carro ? suis pas touriste et pourtant j'y ai pété un aileron et gros bobo au pied sur les rochers ...un jour ou il n'y avais QUE 2m de vagues ...
Carro quand ya les conditions ... c'est violent, et pas que pour les amateurs. mais Faut voir ce que les locaux ... il me semble que Sylvain Puig (qui a d'ailleurs commencé sur le lac de serre ponçon ...), m'avait dit qu'une paire de mats pété dans un mois d'hiver ... c'etait pas rare !
pepefourras (21 avril 2006 00 h 39) disait:
moué tt a fait d'accord mais en Bretagne t'est pas a 2h de route des alpes du soud et de ses superbes spot avec plein de sapinou
cakou (20 avril 2006 23 h 10) disait:
a carro le plus dangereux c'est de piquer une vague a fred M....
c'est vrai que c'est un jolie spot quoique trops frequenté,maintenant c'est nettement plus tendu de naviguer sur la cote landaise en vagues du cote de biscarosse ou de lacanau en aquitaine c'est des vrai vagues bien puissante pas interessante a sauter mais au surf c'est quand meme autre chose ... le plus gros niveau c'est pas a carro ni a la piinte rouge que je l'ai trouve mais en bretagne avec des locaux humbles avec un niveau de oufs...et puis la emperature de l'eau de part chez nous ca permet de garder la tete froide!!...en gros de pas se prendre pour angulo
poilagratter (21 avril 2006 18 h 31) disait:
cakou (20 avril 2006 23 h 10) disait:
a carro le plus dangereux c'est de piquer une vague a fred M....
c'est vrai que c'est un jolie spot quoique trops frequenté,maintenant c'est nettement plus tendu de naviguer sur la cote landaise en vagues du cote de biscarosse ou de lacanau en aquitaine c'est des vrai vagues bien puissante pas interessante a sauter mais au surf c'est quand meme autre chose ... le plus gros niveau c'est pas a carro ni a la piinte rouge que je l'ai trouve mais en bretagne avec des locaux humbles avec un niveau de oufs...et puis la emperature de l'eau de part chez nous ca permet de garder la tete froide!!...en gros de pas se prendre pour angulo
Maintenant, côté "chantier" par Nord-Ouest, il y a le Jaï sur l'Etang de Berre. Notre club il a quelques belle pointures en slalom, comme Toselli ou la jolie Marion Raisi !, c'est là
poilagratter (21 avril 2006 21 h 47) disait:
Tu partais de quelle base ? Marignane, St Chamas ? Vitrolles, Rognac ???
poilagratter (23 avril 2006 10 h 28) disait:
Bravo! tu es ordonné ou tu a pris la photo LE JOUR où s'était rangé ?
Je vois mal (peut être la presbytie), mais tu fais essentiellement de la vague ? (planches et ailerons dénonciateurs). Ceci dit j'y connais pas grand chose en matos (comme d'hab)
PatZeSkier (28 avril 2006 19 h 08) disait:
Tiens au fait, une petite question au skipassVoileur, je dois reparer mon deriveur en bois.
C'est une petite caravelle et je sais pas si vous voyez, mais le pont qui recoit le mat (le mat n'etant pas fixe), a ceder alors quon faisait du bateau par gros temps (ca avancait bien hein ) parce que la force du mat a trop peser sur cette sorte de plateau..
Ski cest passer , cest que le pont qui recoit le mat cest defixe du bateau, alors je cherche une solution.
Si quelqu'un sait...
Pat.
inscrit le 12/01/06
8597 messages