Je ne suis pas chiant, je suis contre les pratiques polluantes et bruyantes en montagne, c'est tout.
Je sais que le montagne ne m'appartient pas, c'est aussi pour cette raison que j'essaye de la respecter, je pense pas que tu puisses en dire autant.
C'est aussi sous pretexte que la montagne est à tout le monde qu'on peut se ballader partout en moto, en quad, en 4*4, de la motoneige, faire des vols panoramiques, des reprises en helicos (hesliski déguisé
comme le fait la compagnie helico mont blanc dans les portse du soleil, de laisser ses déchets partout, ...
Il faut arréter les conneries et la mauvaise fois, si vous voulez pratiquer des truc bruyants et polluants alors restez en ville.
Quand je me balade en montagne je ne guele pas comme un sourd et je ramène mes déchets chez moi. Ce n'est pas parcequ'il y a des cons qui laissent leur déchets que ca vous donne le droit de venir faire chier tout le monde avec vos motos.
Pour ce qui est des merdes en montagne c'est 100% naturel et biodégradable.
Quand à la question de la jalousie elle est complétement débile, n'importe quel con peut tenir sur un moto.
inscrit le 26/04/05
101 messages