salut à tous, il est tard, pas sommeil, petit tour sur le net, je tombe sur ce site.
A lire ce post, merde, je me suis senti obligé de répondre, de sortir les mêmes arguments, a chaques fois les mêmes contre des idées toutes faites, la haine anti motard et plus généralement, le politiquement incorrect.
Présentation --> pour marc et Magalie
Coté boutons, ça va, j'ai 24 ans, je met de la créme hydratante biotherme pour homme, donc, pas de points noirs.
Etudiant, Diplôme de fin d'année, BAC+5, donc pas jeune délinquant.
Loisirs: Enduro, quad, snowboard, donc par definition, je suis un connard d'enculé de sa race qui dérange tout le monde, j'en ai lourd sur la patate quand je fais du snow l'hiver (du coté de chatel en plus) ba ouai marc je dois déranger TA montagne et TON territoire!
je suis fervant pratiquant de l'enduro, depuis mes 18 ans. J'essai de passer un message positif, mais quand je tombe sur des posts comme ça je me dis que la tache et pas si facile, et malheureusement, que l'intégrisme nous entoure bien.
Certe nous polluons, mais c'est minime, certe, nous faisons des traces, quel animal ne laisse pas de traces? , certes nous faisons du bruit, combien de minutes AVANT et APR2S notre passage? 10 minutes , sur TA ballade dominicale de 3 heures?
Tu vas me dire que tu nous vois partout, c'est de bonne guerre, argument bidon,car, perso, quand je me ballade, je vois personne pendant des heures.
Tu vas nous sortir quoi comme arguments? attends j'en ai d'autres, j'ai déjà tout vu tu sais, ah oui!! j'ai entendu dire que certains d'entre nous faisaient leur vidange en pleine nature! a pars pisser en pleine nature, je ne fais aucune autre vidange.
J'ai eu le droit à quoi aussi......... je reflechis car tu sais, dans ma pauvre cervelle de connard, ça met du temps.........
Ah oui, nous faisons expres de rouler vite quand nous voyons des passants, oui c'est vrai celui là j'avoue, dés que je vois une petite vieille, je roule comme un "connard" et je l'arrange pour arracher son sac a mains (nous ne sommes pas délinquant pur rien non?)
Tout ça pour dire, que dans tous ça, les principale probléme vient de vous, et oui marc/magali, regarde la vérité en face, NOUS te derangeons dans TA ballade, c'est ça le vrai probléme, facile de casser du motard.
Imagine je réagisse comme toi, en defendant mes arguments, tu aurais posté "ballade en été vers Chattel", et bien j'aurai pu te repondre que j'en avais marre des connard à pieds qui sont au milieu du chemin quand je me ballade en moto!
Moi je respect toutes sortes de loisirs, j'aime pas la chasse, je trouve ça con de tuer des animaux, et bien merde, si les mecs trouvent leurs équilibre tant mieux!et pourtant ils me font chier les chasseurs, je peux pas rouler quand je veux, et bien je roule pas les jours de chasses, ils ont 6 mois dans l'année, je leurs laisse leurs dimanche.la péche? quoi de plus chiant que de rester pendant des heures une canne à la mains!m'en fou si ça plait aux pecheurs !je comprends pas qu'on puisse marcher pendant des heures et rester admiratif devant un lapin, mais si vous trouvé votre équilibre la dedans tant mieux! faites je m'en fou!
j'ai plein de chose à dire, plein d'exemple, j'ai defendu ma cause sur un forum ecolo, des conneries j'en ai entendu.
je dirais juste que: l'enduro/quad est un loisir assez couteux, donc c'est pas forcement un connard de merdeux en face de vous, sous le casque, mais peut etre qq'un qui va vous surprendre, avec des cheuveux gris (peut etre les soucis a force d'entendre des conneries)
et aussi, que l'histoire à montrer que la solution final (tu veux nous exterminer non? nous connard d'enduriste) et bien c'est pas ce qui c'est fait de mieux.
donc voila, foutez nous la paix, nous sommes de passage, et si tu veux vraiment la tranquilité, bas toi contre les telephone portables, car ça! ça me fais chier, mais je passe outre, y'a plus grave dans la vie non?
Trouve nous des arguments valabe, mais ne defend pas TON bien être personnel, car vous allez vous decridibiliser.
@+ sur les pistes Magali
bisous
inscrit le 17/12/05
138 messages