en quelque sorte,
MagaliRobert1 (15 janvier 2006 23 h 41) disait:
va te faire foutre avec ta bécanne sale con,gros naze...du latage de gueule si tu rencontre magali...
ici64 (19 janvier 2006 01 h 48) disait:
fabien, je ne pense pas que ce soit la bonne méthode d' écrire comme ça. Personnellement, la discussion est plus efficace même si souvent elle semble inopérante au premier abord.
MagaliRobert1 (15 janvier 2006 23 h 41) disait:
va te faire foutre avec ta bécanne sale con,gros naze...du latage de gueule si tu rencontre magali...
superjo (19 janvier 2006 04 h 49) disait:
le retour du cretin des alpes
mes parents m en avaient parlé ,le doute planait entre la consanguinitée et le manque d iode, mais marc et magali vraisemblablement tres au fait de tout ca ,et nos deux plus brillants specimens vont nous expliquer tout ca
marc (19 janvier 2006 10 h 10) disait:
C'est facile nous taxer d'intolérants, de dire que toutes les pratiques ont leur place en montagne, de respect des autres.
Je n'ai obsolument rien contre les pratiques en montagne, quelles qu'elles soient, du moment qu'elles se sont pas bruyantes et polluantes.
Faut faire preuve de tolérance quand un connard fume à côté de toi dans la queue ?
Oui j'ai bien dis connard car il faut vraimment l'être pour manquer de respect à ce point envers les autres gens qui sont dans la queue.
De quelle droit on nous impose de respirer cette fumée cancérigène et puante ?
Au nom de quoi on devrait fermer notre geule et se laisser marcher sur les pieds ?
De quel droit on devrait se laisser ennuyer par un type qui ne pense qu'a son plaisir en venant enfumer et casser les oreilles de dizaines d'autres qui se baladaient tranquillement jusqu'au moment ou ils ont croisé sa moto.
Pour un égoiste qui ne respecte pas les lois des dizaines de personnes s'énervent.
Les voitures, les motos, tout ces trucs polluants et bruyants on les croises déjà asset souvent pour ne pas encore les croiser en montagne.
C'est aussi facile de casser ceux qui défendent des pratiques naturelles dans un milieu naturel. C'est très facile de nous taxer d'intolérants et d'égoistes, ca arrange bien les enduristes, les quadistes et les fumeurs.
Au lieu de parler d'intolérance vous feriez mieux de réfléchir sérieusement à vos pratiques.
Un merci particulier à fabien et l'autre je ne sais plus quoi dont le seul but apparent et de casser gratuitement des personnes qui sont contre les envahisseurs motirisés dans les milieux naturels.
Comme il ne sert à rien de tenter d'expliquer ces positions à des types dont le seul but est de foutre la merde ainsi qu'a des personnes qui font preuves de mauvaise fois, je laisse tomber ce post qui est une pure perte de temps.
free_bine (19 janvier 2006 17 h 03) disait:Je ne sais pas si vous etes aussi des randonneurs mais en tout cas en faisant de la "montagne" en moto vous perdez énormément de bonne chose alors je suis peut etre un petit con intolérant!!
mais cette sensation a l'arrivée d'un sommet apres en avoir bavé pendant des heures et me dire que je vais profiter de la descente je ne l'échangerais contre rien au monde!!!
inscrit le 19/01/06
5 messages