Tchak-Tchak (28 sept.) disait:
Put*** mais non, onron, on avait dit qu’on parlait vélo là. Tu sais, des « discussions » enrichissantes et constructives, basées sur l’échange et le partage.
Exemple :
1- onron : ouais le vélo de route c’est de la merde, le BMX c’est mieux, la preuve, les types qui font du BMX qui ont plus de puissance
2- développement dans lequel différents intervenants établissent qu’à l’évidence, non, désolé, c’est faux.
3- onron : ouais mais de toutes façons, la puissance, ça n’intéresse que les routards !
Simple. Brillant. Constructif. Et très éclairant oserais-je ajouter.
Et encore, ça pourrait s’arrêter là, vu qu’à ce stade là, plus personne ne veut prendre la peine de relever, mais en général on a le droit à :
4- onron : Ah ah, personne a répondu, donc c’est la preuve que j’ai raison.
Non c’est vraiment très enrichissant les « échanges » avec onron. Et assez constant.
Sinon on se fait la même avec le coup des cadres en carbone non réparables ?
Et ni moi ni ak (ni personne en fait) ne nous abaissons à répondre à un mec qui débite de la merde de façon éhontée comme ça. Mais ça t'arriveras jamais à le comprendre.
"Tu as raison", quand la mauvaise foi s’ajoute à la bêtise, beaucoup de personnes considèrent qu’il vaut mieux cesser la conversation. Et comme on dit plus prosaïquement, « on ne donne pas à boire à un âne qui n’a pas soif ».
tt, tu as du mal à comprendre de quoi on parle ainsi que le sens de tes propres posts, je parle même pas du fait de rester cohérent plus de 2 messages à la suite.
Tu vas peut être t'arrêter là, non?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 28/09/2018 - 13:43
inscrit le 20/10/05
45K messages