Hard-attack (19 sept.) disait:
Ahhhh, ayrton, la cible typique de l'escroquerie... Dans l'ordre:
- Les papis qui peuvent suivre: c'est vrai. Dans le même ordre d'idée, quand tu feras de la natation ils te suivront en hors-bord...
- Les filles qui suivent: moi quand j'étais gamin et que je faisais du vélo avec mon père, il m'attendait. On était très heureux quand-même.
- Des ballades de 70km en montagne, ouh là là!!! POUR QUOI FAIRE??? Tu fais du vélo toute la journée, tu rentres fatigué mais heureux, qu'est-ce qui il y a de mieux à faire 70km plutôt que 30????
- Si à Lyon ils vendent plus de AE que de vélos, c'est clair que c'est ça qu'il faut acheter. On va quand-même pas prendre le risque d'être un ringard passéïste qui achète des trucs pas à la mode!
Pour les stations de ski par contre tu as entièrement raison, c'est pas écolo et on pourrait s'en passer tout comme vous d'un moteur. Mais pour moi l'aspect écolo n'est que la cerise sur le gâteau par rapport à ce que je viens d'écrire.
Pauvre mec !!!
Tu vois les intégristes comme toi ils m'ont toujours fait peur !
Un jour sans doute , car tu dois être un djeune qui déchire sa race , tu seras vieux et con , comme moi , et comme tous les vieux tu auras une coronaire bouchée , des troubles du rythme ou autre chose et donc tu n'auras comme solution que le renoncement ! belle philosophie , quelle compassion !
Quand tu croises des mec en VAE tu les fait tomber , tu leur jette des pierres , des insultes ???
Les stations de ski c'est pas "écolo" et on pourrait s'en passer , comme des moteurs ,aucun problème , n'y fout plus les pieds ( t'es sur un forum de ski non ? )
Bref brisons la pas très interessant tes arguments racistes !
inscrit le 09/02/11
988 messages