CHARLOT (12 juil.) disait:
ak (12 juil.) disait:
j'ai 2 ou 3 trucs assos... c'est top.
Assos c est du super matos, bon j espère qu' il n a pas 20 ans d âge
CHARLOT (13 juil.) disait:
Des marques de cuissards il y a en beaucoup. ......
Mais nalinni castelli sont des valeurs sûres pour un tarif abordable......ekoi également , pearl izumi ......
Pour ma part j achète chez un indépendant qui fait fabriquer en Pologne
Gaetan33 (15 juil.) disait:
Et par contre Froome qui attaque quand Bardet subit ça troisième crevaison, il semblerait donc qu'il craigne Bardet?
alexdeladombes (17 juil.) disait:
Ok. Du coup ça change dans quelles conditions?
Straight-Down (17 juil.) disait:
Question qui pourrait bientôt être has-been. Au dernier salon en Allemagne les marques sortent des cassettes à 14 pignons, donc devant un seul plateau. Simple, basique!
ronron (17 juil.) disait:
Question qui pourrait bientôt être has-been. Au dernier salon en Allemagne les marques sortent des cassettes à 14 pignons, donc devant un seul plateau. Simple, basique!
T'as vu ça où 14???
Il me semble que c'est 13 le maximum en fonctionnel pour l'instant.
Perso, j'ai pas besoin de plus que 11v.
Je vois pas trop l'intérêt en vtt d'avoir autant de vitesse et un étagement parfait.
Par contre, un grand plage de pignon, genre un 10V en 10-46, c'est ça que je trouve intéressant, ça règle pas le problème du shape de dérailleur, mais ça simplifie un peu la cassette.
seb68 (17 juil.) disait:
Perso, j'ai pas besoin de plus que 11v.
Je vois pas trop l'intérêt en vtt d'avoir autant de vitesse et un étagement parfait.
Par contre, un grand plage de pignon, genre un 10V en 10-46, c'est ça que je trouve intéressant, ça règle pas le problème du shape de dérailleur, mais ça simplifie un peu la cassette.
Sunrace fait des cassettes 10v 11-42 mais l'étagement doit quand même être un peu bourrin !
Sur un mulet style endurigide ça doit être pas mal !
J'ai un pote qui à un montage 11v 10-42 avec un pédalier double, un plateau NW de 34d mais il a gardé le petit de 22d et bien géré la longueur de chaine.
Il utilise le 22 à la main pour les grosses et longues montées alpines !
inscrit le 06/02/03
91K messages