putain! un bon go fast d'une heure, taquet, tout dans le rouge, à 30 degrés... y a que ça de vri pour se remettre les idées en place... c'est presque aussi bon qu'un 3'200-1'400 sur du carrelage un matin d'avril...
ak ( 3 juil.) disait:
putain! un bon go fast d'une heure, taquet, tout dans le rouge, à 30 degrés... y a que ça de vri pour se remettre les idées en place... c'est presque aussi bon qu'un 3'200-1'400 sur du carrelage un matin d'avril...
G.Abitbol ( 3 juil.) disait:
Et l'an dernier un retour (17km) par 35° à sec sans eau, j'avais oublié ma gourde ... Je conseil pas
Sardineaioli05 ( 3 juil.) disait:
Vous faites de la politique les gars !...
Le carrelage c'est lisse ! Point barre comme ça !
La traf surtracée regelée du matin c'est du carrelage comme moi je suis la reine d'Angleterre avec les 2 majeurs en l'air...
ak ( 3 juil.) disait:
Vous faites de la politique les gars !...
Le carrelage c'est lisse ! Point barre comme ça !
La traf surtracée regelée du matin c'est du carrelage comme moi je suis la reine d'Angleterre avec les 2 majeurs en l'air...
très long...
Le plus triste c'est de voir Fast croire que ça va s'arrêter pour lui du coup...
ak ( 3 juil.) disait:
G.Abitbol ( 3 juil.) disait:
Et l'an dernier un retour (17km) par 35° à sec sans eau, j'avais oublié ma gourde ... Je conseil pas
je bois jamais sur ce genre de distance... un bon coup avant et un énorme coup après... sur les courtes distances j'aime voyager léger
Et franchement, c'est autre chose qu'une montée en danseuse non ???
lequipe.fr
G.Abitbol ( 4 juil.) disait:
winston.smith ( 3 juil.) disait:
Et ouais mais c'est pour ça que tes potes sont pas crédibles. Du coup faut que tu arrêtes d'essayer de faire comme eux (en clean) et que tu vendes cet objet ridicule pour acheter un VTT.
Je suis sûr que t'as plein de chemins sympa en plus.
Arrête tes conneries s'il te plaît, deviens raisonnable...
ak ( 4 juil.) disait:
ben c'est comme de comparer un derby et une montée en rando...
alexdeladombes ( 4 juil.) disait:
En attendant, que se soit en danseuse ou en vélo crotte, la parité hommes-femmes n'y est pas encore au vu des prix.
ronron ( 4 juil.) disait:
ak ( 4 juil.) disait:
Pas ski de rando, vu que tu restes sur la route.
Le vélo de route, c'est le speedfit du vélo.
seb68 ( 4 juil.) disait:
Moi je cherche un DH d'occas pas chère en L ou XL, si quelqu'un à ça sur le forum ...
c'est pour tenter des trucs en park et rouler pas propre avec les potes sans abîmer l'enduro pour rien !
WS ta déjà vendu ton Summum ?
seb68 ( 4 juil.) disait:
Moi je cherche un DH d'occas pas chère en L ou XL, si quelqu'un à ça sur le forum ...
c'est pour tenter des trucs en park et rouler pas propre avec les potes sans abîmer l'enduro pour rien !
ak ( 4 juil.) disait:
ak ( 4 juil.) disait:
Pas ski de rando, vu que tu restes sur la route.
Le vélo de route, c'est le speedfit du vélo.
quel père indigne... raconter des conneries sur le net pendant que sa femme se bat avec les pleurs de son enfant...
seb68 ( 4 juil.) disait:
Sur fb et les groupes d annonces d occas, y en a à la pelle autour de 1000€ en 26".
Le boncoin doit bien marcher aussi.
Exemple simple, 2 secondes de recherche, regarde le prix d'un 27,5:
leboncoin.fr
Et la bonne vieille brutasse originelle en 26.
leboncoin.fr
Le comité de décision doit être sympa ...
"- Bon les gars dernier point, quel price money on fixe pour les filles ?
- Quoi y aura encore des gonzesses cette année ???!!!
- Moi je préviens je laisse pas les bénévoles jusqu'à la nuit !
- Hé ! il me manque de monde pour la vaisselle et le rangement à Venosc, je dis ça je dis rien ...
- Bon les gars on se re-concentre !!! 3x moins ça parait pas mal non ??? allez on fixe à 300€ pour les filles et 900€ pour les mecs.
- Moi j'avais pensé à des bons d'achats chez l'esthéticienne ..."
En gros ça doit se passer comme ça
winston.smith ( 4 juil.) disait:
C'est la même chose en DH. Au final quand tu regardes ce qui se passe sur le terrain et bien au moins 1/3 des pratiquants amateurs sont des pratiquantes (bon ça dépend des domaines aussi). Et hélas ce n'est pas du tout la même proportion sur des évènements pro.
D'1 parce que comme dans tous les sports, à part l'élite féminine les autres partiquantes ne sont pas du tout soutenues par les clubs ou sponsors. Et de deux parce qu'hélas les mentalités font qu'on nous "impose" des compétions d'hommes.
Ca craint et ca ne fait pas aller les choses dans le bon sens.
Faut arrêter de faire jouer les petites à la poupée ...
C'est la même chose en DH. Au final quand tu regardes ce qui se passe sur le terrain et bien au moins 1/3 des pratiquants amateurs sont des pratiquantes (bon ça dépend des domaines aussi). Et hélas ce n'est pas du tout la même proportion sur des évènements pro.
D'1 parce que comme dans tous les sports, à part l'élite féminine les autres partiquantes ne sont pas du tout soutenues par les clubs ou sponsors. Et de deux parce qu'hélas les mentalités font qu'on nous "impose" des compétions d'hommes.
Ca craint et ca ne fait pas aller les choses dans le bon sens.
FastNico ( 5 juil.) disait:
Ouais, c'est dommage, parce que en DH, elles roulent hyper fort, elles sont plutôt jolies
ronron ( 5 juil.) disait:
Et dans le vtt, souvent les organisateurs galèrent tout simplement à trouver des participantes
Faut vous imposer les girls...
inscrit le 06/02/03
91K messages