Ah !
ronron ( 7 juil.) disait:
Ouais fin si tu vas dans la gargotte du coin et qu'il te serve des anchois au chocolat, tu goûtes vraiment?
Même chez un 3 étoiles, on en voit pas, c'est surement pour une bonne raison.
Hellsass ( 7 juil.) disait:
Hellsass ( 7 juil.) disait:
Nan, mais toi, pour un vieux, t'aimes bien l'élasticité cérébrale.. ?
boulet69 ( 7 juil.) disait:
ronron ( 7 juil.) disait:
Ouais fin si tu vas dans la gargotte du coin et qu'il te serve des anchois au chocolat, tu goûtes vraiment?
Même chez un 3 étoiles, on en voit pas, c'est surement pour une bonne raison.
franchement pour déconner oui , je teste , au pire c'est nul mais ya rien de dangereux , j'ai pas peur du ridicule ( je serais mort 1000 fois ) ni du regard des autres et je suis curieux
gglapeuf ( 9 juil.) disait:
bon j' viens de réparer mon vieux clou de vtt qu'on viens d'essayer de m'voler, incroyable ici à bsm...
tu cherche pas un vtt ronron... patins tous neuf
francbord (11 juil.) disait:mouais les bouleaux s'pas dense dense (+ fibreux) l'érable c'est le top des arbres là bas (enfin y me semble...)
pas trop loin de chez moi en plus, et ca va completement remanier la foret, ce sont d'abord les bouleaux qui vont repousser et prendre la place des bonnes essences....je n'ai pas encore discute avec mon copain bucheron, il ne doit pas avoir bon moral, ca va devenir dur pour trouver de bonnes coupes a proximite....c'est un secteur tres concurrentiel, et avec des contraintes administratives sur des terrains appartenant en general aux municipalite, donc a l'etat....
francbord (11 juil.) disait:oui mais comme partout... c'est pas des philanthropes, surtout pour les maisons en rondins...
maintenant, au vu des primes d'assurance incendie qui sont demandees pour une habitation en foret, il y a longtemps que les assurances ont anticipe que le bois, ca cramait......
Tchak-Tchak (15 juil.) disait:
Je pose ça là comme ça :
Tchak-Tchak (15 juil.) disait:
Je pose ça là comme ça :
Sardineaioli05 (18 juil.) disait:une pépite
Choisir c'est renoncer.
« On » m’a partagé ça ?
mon-sejour-en-montagne.com
Grosse rigolade ❤️
Oui, c’est moche ce que je fais.
Plus d'informations sur le site officiel www.aurienne-ravel.fr
karamazofaucunlien (19 juil.) disait: