ronron ( 8 juin) disait:
Allez les bichettes, balancez vos plus belles photos en descente de l'Aubisque en mono.
Il a du y passer hier ou avant hier...
Sonats ( 8 juin) disait:
ronron ( 8 juin) disait:
Sonats ( 8 juin) disait:
ronron ( 8 juin) disait:
Qu'est ce qu'y pousse ces gens à faire des telles choses?
- Se surpasser?
- Aimer se mettre dans le mal?
- Cultiver une certaine contre culture?
- Honorer un pari?
C'est pas les hypothèses que je cherche, mais les réponses.
Comprendre pourquoi.
Pose lui la question, il doit pas être inaccessible!
ronron ( 8 juin) disait:
Maxlm ( 7 juin) disait:
gglapeuf ( 7 juin) disait:
karamazofaucunlien ( 7 juin) disait:complot chinois... peut ètre michelin
Hellsass ( 7 juin) disait:
Le 2.0, ce sera avec 2 roues ?
Complot pour nous faire acheter 2 fois plus de pneus !!!
C'est pas tout à fait vrai. Un monocycle ponce un pneu comme un clodo déglinde une 8.6 !
Je vous jure que c'est vrai !
@Ronron si on suivait ton raisonnement, on n'aurait jamais vu d'hivernale, de face nord, de solo... Après tu es peut-être partisan du moindre effort !
Bah non, mais faut me lire pour le comprendre.
Sonats ( 8 juin) disait:
ronron ( 8 juin) disait:
Qu'est ce qu'y pousse ces gens à faire des telles choses?
- Se surpasser?
- Aimer se mettre dans le mal?
- Cultiver une certaine contre culture?
- Honorer un pari?
ronron (12 juin) disait:
J'avoue, avec le bike sur le kayak à la descente ou pas?
atom_heart_mother (12 juin) disait:
On peut vraiment tout charger sur un vélo !
Bien joué !
atom_heart_mother (12 juin) disait:
On peut vraiment tout charger sur un vélo !
Bien joué !
pikatch_73 (12 juin) disait:
Après le vélo/ski, le vélo/kayak , hâte de voir celui qui va poster du vélo/planche à voile
pikatch_73 (12 juin) disait:
Après le vélo/ski, le vélo/kayak , hâte de voir celui qui va poster du vélo/planche à voile
Calixte (13 juin) disait:
Il existe des supports de planches mais sinon on peut en faire assez facilement avec du PVC (je déconseille cette solution pour un vrai trip qui nécessite de la fiabilité.
Aspic_Hall (13 juin) disait:le mec est plombier ?..
Il existe des supports de planches mais sinon on peut en faire assez facilement avec du PVC (je déconseille cette solution pour un vrai trip qui nécessite de la fiabilité.
gglapeuf (14 juin) disait:
Hellsass (14 juin) disait:
gglapeuf (14 juin) disait:
Nan, gynécologue..
besmedve (27 juin) disait:
Si à 50 ans tu n'as pas vu les fjords et les montagnes de Norvège, tu as raté un truc et il faut que tu te rattrapes !
Putain ce pays est magique !! Ça skie en juin à 1000m et tu passes tranquille à côté avec ton vélo.
fabien.38 (27 juin) disait:
J'ai acheté d'occase un single speed pour les trajets en ville et boulot, ça me plait bien mais j'envisage de passer sur un ratio un peu plus petit, en changeant le plateau pour un plus petit. Apparemment pour un même entraxe (130mm et 5 trous dans mon cas) y a des plateaux faits pour les single speed / fixie et d'autres pour les vélos à vitesse, qu'est-ce qui change ? l'épaisseur du plateau (donc la chaine aussi est différente ?)
Sardineaioli05 (27 juin) disait:
besmedve (27 juin) disait:
Si à 50 ans tu n'as pas vu les fjords et les montagnes de Norvège, tu as raté un truc et il faut que tu te rattrapes !
Putain ce pays est magique !! Ça skie en juin à 1000m et tu passes tranquille à côté avec ton vélo.
Je t'aime
fabien.38 (27 juin) disait:
J'ai acheté d'occase un single speed pour les trajets en ville et boulot, ça me plait bien mais j'envisage de passer sur un ratio un peu plus petit, en changeant le plateau pour un plus petit. Apparemment pour un même entraxe (130mm et 5 trous dans mon cas) y a des plateaux faits pour les single speed / fixie et d'autres pour les vélos à vitesse, qu'est-ce qui change ? l'épaisseur du plateau (donc la chaine aussi est différente ?)
PerGiocare (27 juin) disait:
C'est ce genre de paysages que tu as vus, n'est-ce pas ...
Ou
Par contre, fin mai, les stations de ski que nous avons vues n'étaient plus enneigées...
besmedve (28 juin) disait:
PerGiocare (27 juin) disait:
C'est ce genre de paysages que tu as vus, n'est-ce pas ...
Ou
Par contre, fin mai, les stations de ski que nous avons vues n'étaient plus enneigées...
Exact, avec plus de soleil !
La plupart des stations sont fermées mais au Strynefjellet ça skiait encore.
inscrit le 04/02/18
7493 messages