Avantage des Speedplay : tu passes pour un con dès que tu descends de ton velo
besmedve (12 mai) disait:
Si tu cherches pas la performance à tout prix, les spd sont aussi bien pour la route, au café, sur le carrelage... Avec des chaussures/semelles bien rigides je vois pas trop la différence avec des spécifiques route (à mon niveau).
Le jour ou j'ai vu Pauline Ferrand-Prevot faire un championnat de france route avec des spd, je me suis dit que c'était pas si déconnant pour un usage hors compétition. Testé et approuvé avec une seule paire de chaussure pour toutes les pratiques, avec 2 paires de semelles intérieures : bien rigide pour la route et plus souple quand il va falloir marcher.
besmedve (12 mai) disait:
Si tu cherches pas la performance à tout prix, les spd sont aussi bien pour la route, au café, sur le carrelage... Avec des chaussures/semelles bien rigides je vois pas trop la différence avec des spécifiques route (à mon niveau).
Le jour ou j'ai vu Pauline Ferrand-Prevot faire un championnat de france route avec des spd, je me suis dit que c'était pas si déconnant pour un usage hors compétition. Testé et approuvé avec une seule paire de chaussure pour toutes les pratiques, avec 2 paires de semelles intérieures : bien rigide pour la route et plus souple quand il va falloir marcher.
karamazofaucunlien (12 mai) disait:
Parce que c'est bon, je vous remet ces 2 vidéos :
https://youtu.be/m0htcYReKdg
https://youtu.be/yotOZVELSMc
ronron (16 mai) disait:
Mouais five ten, c'est surtout très cher pour des pompes qui vont durer une saisons, le nombre de paires que j'ai vu rafistolées parce que défoncées de partout mais trop chères pour aller à la benne.
Bref, assez surcotées pour des pompes avec une bonne accroche.
Sardineaioli05 (16 mai) disait:
Faut sortir les mains des poches aussi...
francbord (17 mai) disait:
en debridant ta draisienne, tu gagnes en assurance pour perdre ton assurance, et tu demanderas au chirurgien de debrider tes plaies quand tu auras goute au bitume......
inscrit le 30/07/02
18K messages