briseur de rêves...
karamazofaucunlien (10 oct.) disait:
Bah c'est top de faire ce genre montage, avec l'avènement des pneus larges sur route ça va être de plus en plus simple de se faire un ravel light.
Après, ne voir le gravel que par le prisme du D+ c'est un peu dommage, il faut sortir de ces clichés machistes du "qui a la plus grosse"...
Quelqu'un ici roule en chaussure Shimano en taille "wide" pour pieds larges quoi ?
Nan mais les modèles route taillent plutôt fin et sur les chaussures un peu haut de gamme t'as le choix entre largeur classique ou large.
Sardineaioli05 (10 oct.) disait:
Nan mais les modèles route taillent plutôt fin et sur les chaussures un peu haut de gamme t'as le choix entre largeur classique ou large.
Attends... ton pote il t'as donné l'autorisation d'acheter autre chose que ça ???
Attends... ton pote il t'as donné l'autorisation d'acheter autre chose que ça ???
skipass.fr
ak (10 oct.) disait:
exactement... celui des routards et vététistes à l'esprit large...
skipass.fr
Ah bah je crois pas que ce soit aussi hype que ses chaussures...
J'étais plus là dessus mon lapin, t'en penses quoi ? Tu crois qu'elles m'iraient bien ?
Y a des types... c'est vraiment des terroristes...
caminade.eu
Quoi... t'as jamais passé tes soudures à la radio ???
ak (10 oct.) disait:
Tchak-Tchak (10 oct.) disait:
Ça se tripote fort la nouille là kanmeme
tu peux pas comprendre, t'as pas de rapport passionnel avec tes objets... y a que l'efficience qui compte pour toi...
ak (10 oct.) disait:
Tchak-Tchak (10 oct.) disait:
Ça se tripote fort la nouille là kanmeme
tu peux pas comprendre, t'as pas de rapport passionnel avec tes objets... y a que l'efficience qui compte pour toi...
Touche au titane avec les mains sales et on en reparle de son rapport passionnel ?
inscrit le 06/02/03
91K messages