Sardineaioli05 ( 4 oct.) disait:
Et dire que je gonfle à 2,5 bars max... ?
2,1 en ravel tubeless ?
RPM ( 4 oct.) disait:
Sardineaioli05 ( 4 oct.) disait:
Et dire que je gonfle à 2,5 bars max... ?
2,1 en ravel tubeless ?
ronron ( 4 oct.) disait:
ak ( 4 oct.) disait:
ronron ( 4 oct.) disait:
tu sais de quoi tu parles... toi qui viens te prendre des fessées tous les jours sur skipass
Tchak-Tchak ( 4 oct.) disait:
Bof, en VTT (surtout en tubeless), si tu gonfles à plus de 2 bars…
Perso longtemps 1.6av 1.8ar voire 1.7/1.9 en 2.25, et à peine moins en 2.35
boulet69 ( 4 oct.) disait:
entre 0.9 et 1.0 à l'avant et 1.2 à l'arrière en 2.80 ....
Maxlm ( 5 oct.) disait:
boulet69 ( 4 oct.) disait:
entre 0.9 et 1.0 à l'avant et 1.2 à l'arrière en 2.80 ....
2.80.....
besmedve ( 5 oct.) disait:
Je débute en tubeless et la semaine dernière, en itinérance au 2e jour sous la pluie, le pneu arrière s'est mis à fuir au niveau d'une des tringle. D'abord un peu, puis sur presque tout le tour de la jante. Le préventif s'échappait avec l'air sans rien étanchéifier...
Comme si une tringle s'était "dé-claquée".
Vous avez déjà vécu ça ? Une explication du pourquoi ?
Pour préciser, jante hunt superdura, pneu gravelking 38mm, préventif Challenge smart sealant. Déjà fait 200km sans problème avec, puis 2 jours de voyage beau temps et 1 jour sous la pluie, puis 2e jour de pluie et voilà. Le bonheur de se mettre du préventif plein les mains en repassant en chambre sous la pluie et avec les camions qui te frôlent.
east bear ( 5 oct.) disait:
Du coup je ne pense pas, mais possible alors qu'il n'ait pas été vraiment claqué de ce côté là mais que la pression suffisait à le maintenir en place et que là un peu de perte de pression + la lubrification due à l'eau ait suffi à le faire déjanter.
Quand tu le claques, tu mets du savon sur la tringle pour l'aider à clipser?