Le moment de solitude qui fait mal à l’amour propre : https://youtu.be/JFuAr_Ogbg0
ronron (27 mai) disait:
Un intérêt de mettre de l'acier sur une telle pièce, c'est quand même l'aspect réparation quand tu casses ta fourche au milieu de nulle part, ce qui doit arriver de temps en temps en bikepacking aux US par exemple, un poste à souder et tu peux finir ton roadtrip.
besmedve (27 mai) disait:
ronron (27 mai) disait:
Un intérêt de mettre de l'acier sur une telle pièce, c'est quand même l'aspect réparation quand tu casses ta fourche au milieu de nulle part, ce qui doit arriver de temps en temps en bikepacking aux US par exemple, un poste à souder et tu peux finir ton roadtrip.
Vrai question: c’est pas une légende urbaine le fait de pouvoir ressouder partout un cadre/une fourche acier avec la finesse des tubes modernes ?
On est plus trop sur du tube de plomberie dans la construction des bicyclettes.
ronron (27 mai) disait:
Mettre un gros pneu pour compenser une fourche carbone pas confortable mais qui clac sur un cadre en titane avec une géométrie de vtt.
Le génie du marketing type Soul 7.
boulet69 (28 mai) disait:
ronron (27 mai) disait:
Mettre un gros pneu pour compenser une fourche carbone pas confortable mais qui clac sur un cadre en titane avec une géométrie de vtt.
Le génie du marketing type Soul 7.
c'est un cadre alu... je crois qu'il a été testé dans 200 et la critique etait plutot bonne
winstonsmith (28 mai) disait:
Non c'est pour remplacer le bike du nain, bike qui est devenu trop court.
Le process a des bases courtes, est fun, et il encaisse bien. Et comme il passe sa vie sur la roue arrière je pense que c'est une bonne option.
RPM (28 mai) disait:
boulet69 (28 mai) disait:
ronron (27 mai) disait:
Mettre un gros pneu pour compenser une fourche carbone pas confortable mais qui clac sur un cadre en titane avec une géométrie de vtt.
Le génie du marketing type Soul 7.
c'est un cadre alu... je crois qu'il a été testé dans 200 et la critique etait plutot bonne
je pense que ronron parlait du sauvage, pas du D4
Aspic_Hall (28 mai) disait:
winstonsmith (28 mai) disait:
Non c'est pour remplacer le bike du nain, bike qui est devenu trop court.
Le process a des bases courtes, est fun, et il encaisse bien. Et comme il passe sa vie sur la roue arrière je pense que c'est une bonne option.
il me plait bien ce process 153, ca donne quoi à la montée ?
boulet69 (28 mai) disait:
...velo en titane hors de prix ...
east bear (28 mai) disait:
A moins que ça n'ait changé récemment, les cadres Leon sont soudés à Taiwan.
Ce qui par ailleurs n'enlève rien à leur qualité.
Aspic_Hall (28 mai) disait:pas horrible mais c'est pas vraiment la raison d'être du nain de pédaler.
winstonsmith (28 mai) disait:
Non c'est pour remplacer le bike du nain, bike qui est devenu trop court.
Le process a des bases courtes, est fun, et il encaisse bien. Et comme il passe sa vie sur la roue arrière je pense que c'est une bonne option.
il me plait bien ce process 153, ca donne quoi à la montée ?
besmedve (27 mai) disait:
ronron (27 mai) disait:
Un intérêt de mettre de l'acier sur une telle pièce, c'est quand même l'aspect réparation quand tu casses ta fourche au milieu de nulle part, ce qui doit arriver de temps en temps en bikepacking aux US par exemple, un poste à souder et tu peux finir ton roadtrip.
Vrai question: c’est pas une légende urbaine le fait de pouvoir ressouder partout un cadre/une fourche acier avec la finesse des tubes modernes ?
On est plus trop sur du tube de plomberie dans la construction des bicyclettes.
RPM (27 mai) disait:
Maxlm (29 mai) disait:
Y'a p't'être des tutos sur comment gonfler ses pneus ? Genre les shadok ?
Sinon t'as ça : https://youtu.be/OxndurkzxPA
Nan mais là je ne sais pas hein, ne pas savoir gonfler un pneu on atteint un sacré niveau quand même.
Bon après je viens de voir les commentaires, il y a vraiment des glands qui regardent la vidéo dans laquelle un type leur dit de regarder sur le pneu la pression à mettre et qui demandent à combien faut gonfler...
winstonsmith (28 mai) disait:
c'est pas vraiment la raison d'être du nain de pédaler.
Gaetan33 (30 mai) disait:
Sinon t'as ça : https://youtu.be/OxndurkzxPA
Nan mais là je ne sais pas hein, ne pas savoir gonfler un pneu on atteint un sacré niveau quand même.
Bon après je viens de voir les commentaires, il y a vraiment des glands qui regardent la vidéo dans laquelle un type leur dit de regarder sur le pneu la pression à mettre et qui demandent à combien faut gonfler...
winstonsmith (28 mai) disait:
Aspic_Hall (28 mai) disait:pas horrible mais c'est pas vraiment la raison d'être du nain de pédaler.
winstonsmith (28 mai) disait:
Non c'est pour remplacer le bike du nain, bike qui est devenu trop court.
Le process a des bases courtes, est fun, et il encaisse bien. Et comme il passe sa vie sur la roue arrière je pense que c'est une bonne option.
il me plait bien ce process 153, ca donne quoi à la montée ?
winstonsmith (30 mai) disait:
Non mais déjà qu'il arrive à détruire un ts je vais pas sacrifier un hartail sur l'autel du saut...
east bear (31 mai) disait:personne ne mérite une telle punition.
Tu le colles deux jours en lycra sur un guidon tordu, ça lui apprendra à prendre soin de son matos.
Je pose ça là comme ça l'air de rien et je sors le popcorn
rapha.cc
inscrit le 05/12/03
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