Je viens de remarquer que j'ai un rayon cassé, comment ça se change; et comment on trouve la bonne référence ?
Tchak-Tchak ( 5 oct.) disait:Merci, je me doute que c'est simple de le remplacer, mais un pro sera certainement meilleur que moi pour retendre les rayons. Je ne connais pas encore les bonnes adresses, je vais aller le voir demain.
Sérieux y’a rien de très compliqué, c’est du matériel standard sur ton vélo. Je pourrais t’expliquer et même te le faire, mais bon, va dans un shop honnête (sur gre, le mécano d’espace vélo à la tronche est très sympa), il aura la pièce en stock et te changera ça en 5 minutes.
Tchak-Tchak ( 5 oct.) disait:"une semaine, on a 100 vélos en attente" du coup j'ai juste pris les rayons
Sur gre, le mécano d’espace vélo à la tronche est très sympa, il aura la pièce en stock et te changera ça en 5 minutes.
RPM ( 5 oct.) disait:
Calixte ( 6 oct.) disait:
Tchak-Tchak ( 5 oct.) disait:"une semaine, on a 100 vélos en attente" du coup j'ai juste pris les rayons
Sur gre, le mécano d’espace vélo à la tronche est très sympa, il aura la pièce en stock et te changera ça en 5 minutes.
Sardineaioli05 ( 7 oct.) disait:
4 vis pour plier ton cintre c'est vachement mieux que 4 vis pour dévisser ta potence !!
Tchak-Tchak ( 7 oct.) disait:Quelle indignité, vous n'avez pas honte !
Je vous laisse vous défouler entre vous, vu que sardine pense que c'est d'la merde, l'autre handicapé en face va soutenir que non c'est forcément génial, bref, moi aussi je pense que c'est d'la merde mais je m'en fous, je me casse rouler.
BISOUS.
besmedve ( 7 oct.) disait:
C'est pour élargir le cintre dans les portions ravel et le remettre normal dans les portions routières ?
C'est pour ranger le vélo dans le koleos ou la housse de voyage surtout.
ak ( 7 oct.) disait:
Pour rouler sous la pluie battante et pour pas finir systématiquement les pieds totalement trempés et glacés vous utilisez quoi ?
Sardineaioli05 ( 7 oct.) disait:la Maurienne.
Pour rouler sous la pluie battante et pour pas finir systématiquement les pieds totalement trempés et glacés vous utilisez quoi ?
(les pieds mouillés ça me gène pas trop trop mais mes nouvelles pompes sont moins chaudes que les D4)
Merci.
(les pieds mouillés ça me gène pas trop trop mais mes nouvelles pompes sont moins chaudes que les D4)
Merci.
inscrit le 04/02/18
7489 messages