ma pote à meules
Ah, en redescendant de ma balade du jour, je suis tombé là dessus : shooting Red Bull pour Thomas Oehler.
J'avoue que je ne connaissais pas le type, je lui ai même demandé s'il n'était pas Fabio Widmer . Il s'est marré sans se vexer, il m'a donné son nom et a même pris soin de l'épeler pour moi
redbull.com
Bref, vu le cadre, ça devrait rendre pas trop mal je pense. Staff photo : 2 photographes, une tonne de matos, et un droniste. C'est là où on se rend compte de la réalité de ces types : des plombes passées pour faire 3 images. Très loin de l'image cool et relax qu'on s'imagine.
J'ai pris quelques photos à l'arrache, les photos officielles seront bien meilleures !
ak (25 août) disait:
oui et non... y a pleins d'endroits ou je porte... j'ai une pratique particulière du vélo de route un jour je t'expliquerait
anor@k (25 août) disait:
Viennent de passer à 30km/h les rues de Nantes, tu m'étonnes qu'il faille de bonnes pompes
Tchak-Tchak (25 août) disait:c'est quand même beau les Aravis...
Ah, en redescendant de ma balade du jour, je suis tombé là dessus : shooting Red Bull pour Thomas Oehler.
J'avoue que je ne connaissais pas le type, je lui ai même demandé s'il n'était pas Fabio Widmer . Il s'est marré sans se vexer, il m'a donné son nom et a même pris soin de l'épeler pour moi
redbull.com
Bref, vu le cadre, ça devrait rendre pas trop mal je pense. Staff photo : 2 photographes, une tonne de matos, et un droniste. C'est là où on se rend compte de la réalité de ces types : des plombes passées pour faire 3 images. Très loin de l'image cool et relax qu'on s'imagine.
J'ai pris quelques photos à l'arrache, les photos officielles seront bien meilleures !
ak (25 août) disait:
oui et non... y a pleins d'endroits ou je porte... j'ai une pratique particulière du vélo de route un jour je t'expliquerait
RPM (25 août) disait:
ak (25 août) disait:
Tu veux dire que tu as monté tes Ventoux comme Froome en 2016 ? Je comprends pourquoi les braquets n’étaient pas un problème
Sardineaioli05 (25 août) disait:
ak (25 août) disait:
Ha !!
Putain quand est ce qu'on boit une binch ??!!
winstonsmith (25 août) disait:
c'est quand même beau les Aravis...
ak (26 août) disait:
Sardineaioli05 (25 août) disait:
ak (25 août) disait:
Ha !!
Putain quand est ce qu'on boit une binch ??!!
Ah, ben t'as vu, j'ai fait une tentative cet été
ak (25 août) disait:
juste pour voir... commencer, voir les sensations...
me ballader autour de chez moi dans la vallée verte, monter, descendre... tranquillou...
ça vaut l'os?
leboncoin.fr
ak (26 août) disait:
ak (25 août) disait:
me ballader autour de chez moi dans la vallée verte, monter, descendre... tranquillou...
ça vaut l'os?
leboncoin.fr
bon... personne a le moindre avis?
RPM (26 août) disait:
ak (26 août) disait:
ak (25 août) disait:
ça vaut l'os?
leboncoin.fr
bon... personne a le moindre avis?
t'as vraiment besoin d'un tout suspendu ? hardtail ne serait pas suffisant ?
ronron (26 août) disait:
Il est vraiment pas cher, équipement bas de gamme, en 26"...
Le cadre Neuf est un peu spé, faut rien avoir à changer sur le pivot principal, un gros roulement à la con.
Aucune idée de la fiabilité, mais si c'est mort, je pense que tu retrouveras pas de pièces, donc cadre à la poubelle.
Faut que tout fonctionne bien, sinon les pièces à changer peuvent vite dépasser le prix du vélo, c'est le problème sur ces vieux vélos.
Rien qu'un amortisseur à réviser, c'est environ 100€...
Pour rouler tranquille, je pencherais plus pour un hardtail.
Sur LBC, c'est pas ce qui doit manquer pour un budget entre 400-500€, je dirais vraiment budget minimum pour faire du vélo en montagne.
RPM (26 août) disait:
ak (26 août) disait:
moi j'ai besoin de rien... je débute
ben hardtail alors
ou un gravel ... je sors ...
ronron (26 août) disait:
Le gravel, c'est bien pour se faire la caisse en montagne.
Tu montes dessus et tu descends avec le gravel sur l'épaule.
Sardineaioli05 (26 août) disait:
C'est fou Ronron ce besoin que tu ressens systématiquement de t'exprimer sur le Gravel...
Ca en dit long.
RPM (26 août) disait:
ak (26 août) disait:
ben hardtail alors
Celui-ci alors
veloderoute.com
Un chouette joujou pour embarquer plein de spirit
boulet69 (26 août) disait:
RPM (26 août) disait:
ak (26 août) disait:
ben hardtail alors
Celui-ci alors
veloderoute.com
Un chouette joujou pour embarquer plein de spirit
purée !!! ça ferait presque envie de virer fashion victime
ronron (26 août) disait:
C'est fou Ronron ce besoin que tu ressens systématiquement de t'exprimer sur le Gravel...
Ca en dit long.
Euh là, on parlait vtt avec ak et rpm, et c'est toi qui vient nous parlait de gravel.
C'est fou Sardineaioli05 ce besoin que tu ressens systématiquement de t'exprimer sur le Gravel...
Si tu cherches, faut pas s'étonner de trouver...
karamazofaucunlien (26 août) disait:
Ouais, enfin bon, la vallée verte... montagne... enfin j'me comprends.
karamazofaucunlien (26 août) disait:ça sert à quoi un offset réglable sur une bouse pareille?
Le bracelet dépoussièrant c'est top spirit par contre
inscrit le 06/02/03
91K messages