alors que si vous aviez des Minion DHF en 2.5 montés en tubeless vous n'auriez pas besoin de ce genre de choses...
karamazofaucunlien (16 juil.) disait:
J'ai failli en acheter un mais comme je connais un mec généreux qui en a un...
Sardineaioli05 (16 juil.) disait:
Je suis un peu les conseils de ce gros con...
J'ai aussi pris une petite pompe avec flexible intégré (et cartouche de CO2)
winstonsmith (16 juil.) disait:
alors que si vous aviez des Minion DHF en 2.5 montés en tubeless vous n'auriez pas besoin de ce genre de choses...
Calixte (16 juil.) disait:
Ça y est, je commence à prendre mes marques en descente, avec mes premières petites frayeurs
winstonsmith (17 juil.) disait:
Ce serait bien de passer ta durite de frein à l'intérieur du fourreau.
Hellsass (17 juil.) disait:
En rallongeant la potence, ça peut aider, non ?
Calixte (17 juil.) disait:
Je vais mettre 2/3 riselains pour maintenir les câbles en suspensio, et pour le frein dans le fourreau je ne vois pas vraimentcce que tu veux dire
Arrête...
C'est pas plus simple d'enlever la roue et de juste faire le tour de la fourche avec l'étrier ?
C'est pas plus simple d'enlever la roue et de juste faire le tour de la fourche avec l'étrier ?
Hellsass (17 juil.) disait:Pas qu'en suspension.
Arrête...
Bah... chais pas moi, j'ai suivi un mooc publié par ton préparateur de suspension préféré
Si on serre le frein en qu'on visse tel quel, puis on ajuste légèrement avant de finir le serrage c'est bon ?
Sardineaioli05 (17 juil.) disait:
Tiens j'en profite et je pose ma question con de la semaine : comment on sait quand il faut changer ses plaquettes. Les miennes ont 3000 bornes de plaines, je suis encore large non ?
Sardineaioli05 (17 juil.) disait:
Tiens j'en profite et je pose ma question con de la semaine : comment on sait quand il faut changer ses plaquettes. Les miennes ont 3000 bornes de plaines, je suis encore large non ?
G.Abitbol (17 juil.) disait:
Non mais qu'est ce que c'est que cette merdasse ... ???!!!
Sérieux c'est pas avec mes 70kg tout mouillé que j'ai pu flinger un ultegra ??? je suis dé-pi-té !!!
Après démontage des plateaux, on voit bien la partie extétieure (comme une sorte de cache cosmétique) qui se désolidarise de l'étoile principale du pédalier.
inscrit le 24/06/14
25K messages