karamazofaucunlien ( 2 juil.) disait:
Alors, pour ta gouverne, le Rapha en lambeaux c'est complètement spirit... bro.
Ça donnera plus de spirit aux selfies de bord de route en plus.
ronron ( 2 juil.) disait:
karamazofaucunlien ( 2 juil.) disait:
Alors, pour ta gouverne, le Rapha en lambeaux c'est complètement spirit... bro.
Ça donnera plus de spirit aux selfies de bord de route en plus.
Van Rysel (décath), sort deux nouveaux vélos : un cyclo cross et un gravel.
matosvelo.fr
Voyez bien que c'est pas la même chose ...
Euh, ben en fait non, même cadre, même groupe
y en a juste un qui a le spirit et l'autre pas
Sardineaioli05 ( 3 juil.) disait:
Que le cyclo cross et le gravel c'est différent.
Et là c'est juste du foutage de gueule.
RPM ( 3 juil.) disait:
Sardineaioli05 ( 3 juil.) disait:
Que le cyclo cross et le gravel c'est différent.
Et là c'est juste du foutage de gueule.
ronron ( 3 juil.) disait:
Sardineaioli05 ( 3 juil.) disait:
Que le cyclo cross et le gravel c'est différent.
Et là c'est juste du foutage de gueule.
Mais en quoi c'est différent?
Surtout niveau géométrie.
Parce qu'au final, les différences sont une cassette de 11v vtt et des roues/pneus plus larges sur le gravel.
Il faut quoi de plus?
Sardineaioli05 ( 3 juil.) disait:
Bien sûr que tu peux faire du "gravel" avec un CX mais c'est plus limité
ronron ( 3 juil.) disait:
Bin, c'est le cas, le cx est en 33 et le gravel en 38, surement avec de la marge.
Moins nerveux, quel intérêt? C'est quand même utile en relance dans les sentiers, les épingles dans les montées techniques.
Et pas confortable, sans avoir tester difficile de se prononcer.
Sardineaioli05 ( 3 juil.) disait:
Ca dépend aussi si tu viens de la route ou du VTT.
C'est ça qui est bien dans le gravel, chacun peut y trouver son compte
Tchak-Tchak ( 3 juil.) disait:
Sardineaioli05 ( 3 juil.) disait:
Bien sûr que tu peux faire du "gravel" avec un CX mais c'est plus limité
Tout ce que je sais, c'est que quand je vois kara sur son gravel, le truc le plus limité, c'est clairement pas le vélo !
winstonsmith ( 3 juil.) disait:
Sardineaioli05 ( 3 juil.) disait:
Ca dépend aussi si tu viens de la route ou du VTT.
C'est ça qui est bien dans le gravel, chacun peut y trouver son compte
Quand tu viens du vtt tu fais pas de gravel, déjà...
Sardineaioli05 ( 3 juil.) disait:
ronron ( 3 juil.) disait:
Bin, c'est le cas, le cx est en 33 et le gravel en 38, surement avec de la marge.
Moins nerveux, quel intérêt? C'est quand même utile en relance dans les sentiers, les épingles dans les montées techniques.
Et pas confortable, sans avoir tester difficile de se prononcer.
38 max.
Jacky a bien répondu.
winstonsmith ( 3 juil.) disait:
b'en bisous alors.
Mais niveau certitudes t'es pas mal non plus il me semble.
ronron ( 3 juil.) disait:
Sardineaioli05 ( 3 juil.) disait:
ronron ( 3 juil.) disait:
Bin, c'est le cas, le cx est en 33 et le gravel en 38, surement avec de la marge.
Moins nerveux, quel intérêt? C'est quand même utile en relance dans les sentiers, les épingles dans les montées techniques.
Et pas confortable, sans avoir tester difficile de se prononcer.
38 max.
Jacky a bien répondu.
A bien répondu...
Quel est l'intérêt d'avoir des bases plus longues pour un vélo de gravel?
Si tu veux un cadre confortable, un cadre en carbone, de base, c'est pas forcément le choix le plus évident.
J'suis assez d'accord.
youtube.com
winstonsmith ( 3 juil.) disait:
Sardineaioli05 ( 3 juil.) disait:
Ca dépend aussi si tu viens de la route ou du VTT.
C'est ça qui est bien dans le gravel, chacun peut y trouver son compte
Quand tu viens du vtt tu fais pas de gravel, déjà...
inscrit le 20/10/05
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