moi j'insiste
ak ( 1 juil.) disait:
Tchak-Tchak ( 1 juil.) disait:
Si vous insistez vraiment, j'ai une vidéo d'un illustre skipasseur podium au Derby de la Meije en train de faire du pump track en maillot Rapha sur son BH carbone... Nous le spirit, on l'a vraiment !
malheureux! "on" te dis que c'est impossible!
Si vous insistez vraiment, j'ai une vidéo d'un illustre skipasseur podium au Derby de la Meije en train de faire du pump track en maillot Rapha sur son BH carbone... Nous le spirit, on l'a vraiment !
Et je parle même pas du modèle des "skis" !
Je pense qu'il y a des clients de principe ici.
erminig.cc
Même si c'est vrai qu'on a pas besoin d'une orga pour tracer ce genre de conneries
Sardineaioli05 ( 1 juil.) disait:
Je pense qu'il y a des clients de principe ici.
erminig.cc
Même si c'est vrai qu'on a pas besoin d'une orga pour tracer ce genre de conneries
Dans le 65 ils veulent gagner des sous aussi. Mais pas trop ils limitent à 300 participants.
bikenconnect.com
Ils se lachent dans l'orga : "Nous vous proposerons aussi, sans obligation, quelques portions du parcours chronométrées. Sous la forme de spéciales, vous l’aurez l’occasion l’espace d’une journée de devenir les Sébastien Loeb du Gravel !"
Y a surement moyen de passer de bons moments, en tant que spectateurs.
youtube.com
winstonsmith ( 2 juil.) disait:
Quand je vois tout ça je me demande si on va pas devenir la 1ère station mauriennaise à accueillir des rassemblement Gravel là du coup...
Non parce qu'en terme d'organisation, de logistique ça a l'air assez facile quand même. Et puis y'a un potentiel.
Faut qu'on fasse tourner un peu la pelle mécanique pour virer de la caillasse sur les pistes forestières par contre...
inscrit le 06/02/03
91K messages