Quelqu'un sait si un Follow me ça passe avec un 29"?
Tchak-Tchak (25 mai) disait:
boulet69 (25 mai) disait:
1er 100km ce dimanche matin à la fraiche enfin 99.5km et 1473 de d+ ben franchement ça passe pas mal avec des potes moins en forme c'est marrant car la trace de tt nous a emmenés dans plein d’endroits ou je passais en vtt quand j'avais plus de temps et ça m'a donné envie d'y retourner en vtt
par contre ce matin le velotaf ça tirait un peu
Content que ça vous ait plu ! On te valide le 100km pour 99.5, ça ira.
Ah oui, toute la partie entre Yzeron et Pollionay, ça passe par les classiques chemins de VTT du coin aussi c'est vrai . Mais je préfère le coté Monts d'Or pour le VTT, perso.
ronron (25 mai) disait:
Perso, c'est ça qui me cloue.
Un champion du monde de xc qui descend à mach12 des sentiers tech avec son vélo de WC et un pure style.
pinkbike.com
Pour en arriver là, il s'est pas entraîner qu'en vélo de route.
malybuman (25 mai) disait:
ronron (25 mai) disait:
Perso, c'est ça qui me cloue.
Un champion du monde de xc qui descend à mach12 des sentiers tech avec son vélo de WC et un pure style.
pinkbike.com
Pour en arriver là, il s'est pas entraîner qu'en vélo de route.
C'est clair que s'est un super pilote et qu'il ne paye pas son matériel. La piste est aussi un vrai billard qui ne nécessite pas un gros vélo. Avec un peu de pierres ça ne serait pas la même pour lâcher les freins comme il fait.
Pour en arriver là il a passé plus de temps sur un route que sur un vtt.
Faut pas cloisonner les disciplines ni les opposer.
Au club du coin les gamins font un peu de tout quelque soit leur discipline de prédilection . En septembre, DH ou bikepark même pour les crosseux, du bmx, du trial en hiver et parcours de cross country pour les enduristes et ça fait des pilotes complets qui sont beaux à voir rouler même si on sait ce qu'ils préfèrent. Ils se mettent aussi plus tard à la route...Pour exprimer son pilotage c'est bien d'avoir un peu le caisson.
Tout est bon dans le vélo
malybuman (25 mai) disait:
Faut pas cloisonner les disciplines ni les opposer.
.../...
Tout est bon dans le vélo
Ce serait bien d'apprendre à lire avant de dire de la merde.
ronron (25 mai) disait:
Perso, c'est ça qui me cloue.
Un champion du monde de xc qui descend à mach12 des sentiers tech avec son vélo de WC et un pure style.
pinkbike.com
Pour en arriver là, il s'est pas entraîner qu'en vélo de route.
Sardineaioli05 (25 mai) disait:
Mais bizarrement j'entends pas trop souvent les routards ici cracher sur le Vétété même pour chambrer.
C'est plus souvent l'inverse.
Ronron... tu récoltes aussi ce que tu sèmes.
ronron (26 mai) disait:
Donc winston se fout de votre gueule constamment et pour le coup bien plus méchamment que moi, personne ne dit rien.
ronron (26 mai) disait:
Je vais la garder celle là.
Je sens que je vais pouvoir la ressortir.
Tchak-Tchak (26 mai) disait:
Personne ici n’a de soucis avec les autres disciplines du vélo. Tu es seul à vouloir en permanence entretenir ta guéguerre stupide d’ado boutonneux. Nous on s’en fout. Tous. On est même nombreux à combiner plusieurs pratiques. Sans aucun soucis.
Tchak-Tchak (26 mai) disait:
ronron (26 mai) disait:
Donc winston se fout de votre gueule constamment et pour le coup bien plus méchamment que moi, personne ne dit rien.
Bon pour la dernière fois, arrete de te comparer à lui.
Vraiment.
Winston il est drôle.
Toi tu es juste con.
Gaetan33 (26 mai) disait:
Bon sinon, plutôt que d'encore une fois partir sur un débat onron vs quasi tout le monde, question, quelqu'un a déjà testé les kits pour transformer une roue pas tubeless ready en tubeless ?
Ou sinon les chambres avec produit anti crevaison dedans ?
Je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir là dedans et j'ai pas encore prévu de racheter une paire de roues tubeless...
Gaetan33 (26 mai) disait:
Bon sinon, plutôt que d'encore une fois partir sur un débat onron vs quasi tout le monde, question, quelqu'un a déjà testé les kits pour transformer une roue pas tubeless ready en tubeless ?
Ou sinon les chambres avec produit anti crevaison dedans ?
Je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir là dedans et j'ai pas encore prévu de racheter une paire de roues tubeless...
Gaetan33 (26 mai) disait:
Bon sinon, plutôt que d'encore une fois partir sur un débat onron vs quasi tout le monde, question, quelqu'un a déjà testé les kits pour transformer une roue pas tubeless ready en tubeless ?
Ou sinon les chambres avec produit anti crevaison dedans ?
Je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir là dedans et j'ai pas encore prévu de racheter une paire de roues tubeless...
karamazofaucunlien (26 mai) disait:
C'est quoi la différence entre une roue tubeless ready ou pas ready ?
C'est pour ma culture
karamazofaucunlien (26 mai) disait:
Ah bah les miennes sont ready mais je dois malgré tout mettre un find de jante.
karamazofaucunlien (26 mai) disait:
M'étonnerais, à mon avis c'est des gars qui veulent aller en Tarentaise qui se gourent... une erreur d'attention et paf, y tournent à droite...
winstonsmith (26 mai) disait:
Faut vraiment être drogué pour tourner à droite avant Albé, en plus direct tu rentres dans cette vallée misérable t'as une prison. La prison + les corbeaux qui volent à l'envers + la barrière de la langue + les pierres sur la route ça devrait leur mettre la puce à l'oreille aux touristes...
east bear (26 mai) disait:
karamazofaucunlien (26 mai) disait:
Ah bah les miennes sont ready mais je dois malgré tout mettre un find de jante.
Oui il faut quand même un fond de jante, généralement un simple tour de scotch. Sur les non TR généralement tu dois mettre en plus (ou à la place) un flap.
karamazofaucunlien (26 mai) disait:
C'est quoi la différence entre une roue tubeless ready ou pas ready ?
C'est pour ma culture
Tchak-Tchak (26 mai) disait:
Apres, dans la pratique, ca dépend énormémént du diametre de ce plat, et de la longueur de la tringle du pneu évidemment. Certaines combinaisons jante/pneu marchent très bien, d'autres beaucoup moins bien. En VTT, il y a eu beaucoup de tâtonnement. Perso Notubes + Schwalbe marche très bien chez moi depuis plus de 10 ans. En route, certaines marques ont vraiment fait de la merde au début (Ryde par exemple, avec des jantes soit disant tubeless littéralement impossibles à monter en tubeless, au point qu'ils ont du virer l'appellationt "tubeless" de certains produits). Ca semble etre un peu plus facilement compatible ces dernieres années.
karamazofaucunlien (26 mai) disait:
Bah j'ai tout compris.
winstonsmith (26 mai) disait:
Mavic est en redressement judiciaire d'ailleurs.
inscrit le 19/02/03
13K messages