Bah déjà quand tu vas au bol et pas au bowl... c'est mal barré pour faire djeun...
CHARLOT (24 avril) disait:
winstonsmith (24 avril) disait:
pour qu'il voit ce que c'est qu'un vrai vélo.
Tu parles de celui-là ?
Tu parles de celui-là ?
Gaetan33 (24 avril) disait:
Tu parles de celui-là ?
Sans ces horribles freins à disques qui défigurent la fourche, ce vélo serait splendide !
Doucement doucement j ai pas fini de le monter
Ak tu as vu il est Suisse le cadre
Il t attend cet été
J ai enlevé le 53 et 39 .... suis vieux maintenant
Pour les freins à Disques je te dirais Ce que j en pense quand je pourrais l essayer
Bon bref le 167 est une merveille. Moi qui croyait avoir tiré un trait sur le monopivot, force est de constater que des vieilles formules marchent encore super fort dans certaines situations.
Par le contre les machins hybrides à tendance gravelistes voir graveleux... Franchement...
Doucement doucement j ai pas fini de le monter
Ak tu as vu il est Suisse le cadre
Il t attend cet été
J ai enlevé le 53 et 39 .... suis vieux maintenant
Pour les freins à Disques je te dirais Ce que j en pense quand je pourrais l essayer
Bah vu l'évolution du matos, à priori le disque, en dehors du fait que c'est moche, ça couine, ça touche les plaquettes en danseuse et que ça change les standards, ça devrait fonctionner...
Tu parles de celui-là ?
karamazofaucunlien (24 avril) disait:
Bah vu l'évolution du matos, à priori le disque, en dehors du fait que c'est moche, ça couine, ça touche les plaquettes en danseuse et que ça change les standards, ça devrait fonctionner...
Tiens, ça me rappelle un gars qui crachait sur les Pivots ça...
karamazofaucunlien (24 avril) disait:
Par le contre les machins hybrides à tendance gravelistes voir graveleux... Franchement...
Oh ta gueule !
Bon bref le 167 est une merveille. Moi qui croyait avoir tiré un trait sur le monopivot, force est de constater que des vieilles formules marchent encore super fort dans certaines situations.
J'ai jamais trop compris, ça apporte quoi les systèmes à biellette par rapport au monopivot ? Plus de sensibilité ?
ronron (24 avril) disait:
Un monopivot avec les bonnes biellettes et bien géré, ça marche très bien.
Du coup c'est quoi l'intérêt des nouvelles géométries?
Un monopivot avec les bonnes biellettes et bien géré, ça marche très bien.
Du coup c'est quoi l'intérêt des nouvelles géométries?
J'ai jamais trop compris, ça apporte quoi les systèmes à biellette par rapport au monopivot ? Plus de sensibilité ?
Ça permet de changer la courbe d'amortissement au niveau de l'amortisseur et ainsi de mieux gérer le comportement de la suspension en fonction du comportement souhaité.
Sardineaioli05 (25 avril) disait:
Généralement c'est pour un porte bidon, dans lequel tu mets soit de l'eau soit des outils à cet endroit.
C'est pas le même écartement que le porte bidon classique ?
Edit: ha non en effet ça a l'air bien plus petit.
inscrit le 01/09/16
21K messages