ak (26 avril) disait:
karamazofaucunlien (26 avril) disait:
Pas certain qu'il garde le buisson...
t'as l'air plutôt informé... vous vous êtes vachement rapprochés ces derniers mois visiblement...
Distanciation sociale mec !
winstonsmith (26 avril) disait:
Avec un peu de chance demain (non je m'en fous demain je bosse...) Mardi je reçois ma cassette et des entretoises. Et je peux monter le petit monstre avec ses roues en 26" et sa fourche en 180mm. Et je pourrai aller l'essayer.
Sans chaîne.
winstonsmith (26 avril) disait:
Avec un peu de chance demain (non je m'en fous demain je bosse...) Mardi je reçois ma cassette et des entretoises. Et je peux monter le petit monstre avec ses roues en 26" et sa fourche en 180mm. Et je pourrai aller l'essayer.
Sans chaîne.
Tchak-Tchak (26 avril) disait:
Oué, j'ai claqué des tubeless à la pompe à main (enfin à pied) pendant des années... Et oui ça marche bien 95% du temps. Et un jour, tu achetes un tire booster. Et ce jour là, exactement comme le jour où tu as acheté un pied d'atelier, tu te dis : "Nan mais j'ai vraiment été trop con d'attendre aussi longtemps".
True story.
ronron (25 avril) disait:
Le cadre est 10 fois trop petit.
Le charme des géométries sans aucun sens des années 90.
topgun (27 avril) disait:
Pour le coup oui c'est carrément un cadre route à l'ancienne, dommage pour un Titane, ils faisaient mieux quand même à l'époque en cherchant un peu...
karamazofaucunlien (26 avril) disait:
La semaine dernière, la Ministre des sports avait soulevé un début de polémique en annonçant que « le sport ne sera pas prioritaire » après le déconfinement et avait estimé qu'une éventuelle annulation du Tour de France ne serait « pas la fin du monde », avant de nuancer ses propos le lendemain en déclarant que la reprise du sport était un sujet majeur.
Elle a du prendre une bonne fessée
ak (27 avril) disait:
tant qu'on peut partir en vacances à vélo...
ronron (27 avril) disait:
Je dis pas le contraire, c'est plus facile à certains endroits.
Après, pour l'instant, j'ai pas vu beaucoup de flics aux abords des villes quand je suis sorti.
Minizapi2 (27 avril) disait:
Des le 11 mai, au matin .... je serai sûrement entre Polio et Vaugneray ????
Minizapi2 (27 avril) disait:
Mais punaise, je me disais que ce pseudo me disait qq chose ... chez les Cyclocramponés
histoire de remettre une pièce dans la machine :
facebook.com
la source: urbanphysics.net
Devra-t-on porter un masque pour faire du vélo hors de 1km et au dela des 1 heure où c'est actuellement autorisé (sans masque) ?
RPM (27 avril) disait:
facebook.com
Devra-t-on porter un masque pour faire du vélo hors de 1km et au dela des 1 heure où c'est actuellement autorisé (sans masque) ?
karamazofaucunlien (27 avril) disait:
Une fois sirti fe Lyon y'a plus personne par contre
karamazofaucunlien (27 avril) disait:
Une fois sirti fe Lyon y'a plus personne par contre
Gaetan33 (27 avril) disait:
RPM (27 avril) disait:
facebook.com
Rouler en peloton à 20m ça va être compliqué !
ronron (27 avril) disait:
topgun (27 avril) disait:
Pour le coup oui c'est carrément un cadre route à l'ancienne, dommage pour un Titane, ils faisaient mieux quand même à l'époque en cherchant un peu...
C'est un acier et à l'époque, y avait pas grand chise de mieux surtout en terme de poids...
Y avait quoi de mieux à l'époque ? Années 90.
inscrit le 07/10/06
31K messages