Serrées méthode suédoise.
Hellsass (23 mars) disait:
ak (23 mars) disait:
ronron (23 mars) disait:
On fait des paris sur ce qui va merder en premier?
On mise des pièces de vélos.
Si certains ont des pneus de gravel, kara va miser direct.
Perso, je mise sur une merdouille de courroie.
ben perso la courroie je l'aurais mises entre les deux rouleaux avant... et pas avec celui tout à l'arrière... je pense que ça aurait réduit 1 des 3742 risques d'accidents graves...
Moi je pense qu si le projet était vraiment ambitieux, faudrait introduire un ressort et un circuit électrique dans le bouzin pour faire varier la résistance. ...
besmedve (23 mars) disait:
Quelqu'un à un pneu de 32 dispo ?
C'est pour pouvoir continuer d'aller bosser dans les bureaux à l'hosto m'sieu...
Sinon j'ai des 23 en réserve, ça passe sur une jante Etrto 22-622 ?
Y'en a des confiants... Et ça marchotte
https://youtu.be/XJXVjjLxM3k
Sardineaioli05 (23 mars) disait:
Mais bien sûr !!! Y en a des tonnes
Pour les fous de home trainer, je suis tombé sur ça : https://youtu.be/anF9Rz_7ouw
Warren Barguil a priori courre sur ça !
Sardineaioli05 (23 mars) disait:
Passé le cm d'épaisseur de fart de stockage faut arrêter les gars hein... c'est bon.
Ha ouais... on fait quoi maintenant ? Chais pas...
atom_heart_mother (24 mars) disait:
C'est bon Sardine, tu as enfilé le baudrier ?
Baudrier, t-shirt jaune et lunettes d 'aviateur en cuir. Ce serait pamal pour la vidéo!
karamazofaucunlien (25 mars) disait:
Faut t'envoyer des pansements ?
Je t'offre les FDP
ak (25 mars) disait:
Tchak-Tchak (25 mars) disait:
Sardine, un nouveau projet ?
j'aurais tendance à conseiller les 2 en même temps pour sardine... histoire de sécuriser son truc...
boulet69 (26 mars) disait:malheireusement la pedzle G est grippée et malgre la methode "aussi fort que t es con " et en connerie je peux avoir un sacré potentiel... j ai pulverisé du wd40 verifié que je forcais dans le bon sens etc...
finalement j ai pris les pedales auto du route mais comment faire pour le vtt sans tout casser??
boulet69 (26 mars) disait:
oui oui TT vu mon potentiel de connerie j ai vérifié
et j ai enleve la droite sans pbl et les 2 du route sans pbl donc c est vraiment grippé ( n ayant pas de graisse pour filetage) ca ne m etonne qu a moitié car je le enleve remet regulierement sur le vtt sans graisse
Tchak-Tchak (26 mars) disait:
boulet69 (26 mars) disait:
oui oui TT vu mon potentiel de connerie j ai vérifié
et j ai enleve la droite sans pbl et les 2 du route sans pbl donc c est vraiment grippé ( n ayant pas de graisse pour filetage) ca ne m etonne qu a moitié car je le enleve remet regulierement sur le vtt sans graisse
Si t'étais pas une personne à risque, je te dirais bien de passer, j'ai une grosse masse à la maison !
karamazofaucunlien (26 mars) disait:
Il est surtout plus con que la moyenne alors bon, le marteau dynamo s'emballe avec lui...
Sardineaioli05 (26 mars) disait:
Ouvre une boîte de confit au pire.
squier (25 mars) disait:
Le Tour de France 2020 va être annulé
- toutes les compétitions sportives cet été sont annulées
- coureurs confinés; ni entraînement ni courses
- je ne vois des millions de français les uns contre les autres au bord des routes dans 3 mois
Tchak-Tchak (26 mars) disait:
Je peux te laisser une dosette de graisse au lithium dans un eppendorf posé sur mon paillasson si tu veux passer cet apresm
inscrit le 01/09/16
21K messages