quelqu'un peut me donner la durée de vie de pneus route sur les rouleaux?
ak (22 mars) disait:
probike ils livrent ?
ronron (22 mars) disait:
Laposte réduit son activité juste au courrier urgent, plus de colis ou autre depuis samedi.
Tchak-Tchak (22 mars) disait:
J'attendais surtout de voir le gosse de sardine jouer avec la scie circulaire pour pouvoir être sûr
J'attendais surtout de voir le gosse de sardine jouer avec la scie circulaire pour pouvoir être sûr
karamazofaucunlien (22 mars) disait:
C'est invraisemblable de voir un père laisser prendre de tels risques dans une époque où les hôpitaux sont saturés... #restezchezvousmaispasdescie
RPM (22 mars) disait:
karamazofaucunlien (22 mars) disait:
C'est invraisemblable de voir un père laisser prendre de tels risques dans une époque où les hôpitaux sont saturés... #restezchezvousmaispasdescie
les gars, c'est un ponceuse qu'il a le fils, pas une scie
j'ai jamais vu de grave accident domestique à la ponceuse
ak (22 mars) disait:
On peut se mettre en danseuse sur des rouleaux ? J'ai essayé, je suis sorti direct.. je présume un mauvais réglage ou un mauvais geste. Sur des rouleaux, la roue avant est posée comment ? Pile dessus, un mini poil en arrière ou un mini poil en avant, du rouleau ?
Disons que je pense sincèrement que tu prends plus de risques en te fabricant un home-trainer et en l'utilisant qu'en allant rouler dehors pour de vrai
Mais bon on n'est plus à une contradiction près dans cette histoire !
Gaetan33 (22 mars) disait:
ak (22 mars) disait:
On peut se mettre en danseuse sur des rouleaux ? J'ai essayé, je suis sorti direct.. je présume un mauvais réglage ou un mauvais geste. Sur des rouleaux, la roue avant est posée comment ? Pile dessus, un mini poil en arrière ou un mini poil en avant, du rouleau ?
Légèrement en arrière. Et oui on peut se mettre en danseuse. Mieux que sur les home trainer classiques !
Sardineaioli05 (22 mars) disait:
Y a moyen que ça marche...
ak (22 mars) disait:
tu veux connaitre le point faible?
la forme de tes rouleaux... tu vas sortir sur les côtés... et là... ça va pas être joli
alors c'est pas certain... mais ça risque...
et pour expliquer ça aux urgences... comment dire
ak (22 mars) disait:
tu veux connaitre le point faible?
la forme de tes rouleaux... tu vas sortir sur les côtés... et là... ça va pas être joli
alors c'est pas certain... mais ça risque...
et pour expliquer ça aux urgences... comment dire
Tu me conseilles de les couper au raz du cadre en bois ? spa con en effet…
Vu mes pneus je pense qu'il faut que j'écarte un peu les rouleaux arrières.
Faut que je tartine de graisse dedans aussi et que je surgonfle les pneus.
Clair que quand je suis monté dessus ma 1ère pensée a été "Putain surtout ne te viande pas…"
ak (22 mars) disait:
ben si tu regardes des rouleaux fait pour, ils sont plus épais sur les bord... pour éviter les sortie de route... là t'as rien qui t'empêche de sortir du rouleau.... sachant que lorsque t'es taquet, gros plateau... et que tu sors.... et que le sol est... fixe.... ça va faire bizarre
inscrit le 06/02/03
91K messages