En Italie, apparemment malgré le bilan, ils pédalent
nicematin.com
Tchak-Tchak (17 mars) disait:
80 km tout en restant à proximité de mon domicile, tranquille
L'avantage c'est que j'ai pas croisé un chat. Même si je suis déjà porteur du truc, c'est clair que je ne l'ai refilé à personne !
Tchak-Tchak (18 mars) disait:
J'ai croisé hier 3 voitures de gendarmes dans la cambrousse autour de lyon, j'avais bien une tenue de cycliste loisir, et ils m'ont tous superbement ignoré.
karamazofaucunlien (18 mars) disait:
J'dis qu'il est cap' !
J'ai entendu un coup de gueule de Philippe Lucas hier, bien dèg de ne pas pouvoir entraîner ses athlètes alors que dans les autres pays confinés, ils sont quasi tous à bloc.
Bah tu vas les chercher pis tu me les montes
Hellsass (18 mars) disait:
J'dis qu'il est cap' !
Un vrai lyonnais, beaucoup trop discipliné pour le faire.
RPM (18 mars) disait:
le vélo du gamin est bien arrivé lui ...
vraiment sympa ... Quand je pense comment il va me l'amocher
juste le fonctionnement du sram double tap un peu bizarre quand on est habitué à du shimano. J'ai mis un moment pour comprendre comment monter les vitesses
premier galop dans le quartier cet aprem, sortie courte oblige (les gamins avaient mis leurs masques )
le ghost 20" du petit va être à vendre à la fin du confinement, il récupérera le 24" du grand.
Sardineaioli05 (18 mars) disait:
Bah tu vas les chercher pis tu me les montes
Du 35... sur quel bicloo ???
'tation c'est sérieux comme réponse...
Gaetan33 (19 mars) disait:
RPM (18 mars) disait:
le vélo du gamin est bien arrivé lui ...
vraiment sympa ... Quand je pense comment il va me l'amocher
juste le fonctionnement du sram double tap un peu bizarre quand on est habitué à du shimano. J'ai mis un moment pour comprendre comment monter les vitesses
premier galop dans le quartier cet aprem, sortie courte oblige (les gamins avaient mis leurs masques )
le ghost 20" du petit va être à vendre à la fin du confinement, il récupérera le 24" du grand.
Sram ce sont de bons groupes mais clairement le passage de vitesses est à naze. J'ai jamais pu m'y faire, moi qui aime bien bourriner du dérailleur par moment. Le Shimano c'est vraiment le système parfait en mécanique, tellement ergonomique et efficace !
karamazofaucunlien (19 mars) disait:
Bah moi ça m'va
Tiens, j'vous ai mis un peu de Gravel sur le retour du taf hier, comme je sais que ça vous fait plaisir
[video=https://www.zapiks.fr/gravelo-taf-1.html]Gravelo'taf[/video]
ak (19 mars) disait:
pour mon éducation, c'est quoi la différence entre les 2?
ak (19 mars) disait:
pour mon éducation, c'est quoi la différence entre les 2?
inscrit le 02/01/14
4945 messages