Sardineaioli05 ( 9 sept.) disait:
Dites voir, faire du vélo avec des bas de contention post op' ce serait une connerie physiologiquement parlant ?
J'en ai 2 paires sous la main là et je me dis que ça pourrait servir cet hiver quand il fera froid.
Ok merci.
Testerais les bas quand il fera froid et si ça va pas je partirais sur tes trucs TT.
Dites voir, faire du vélo avec des bas de contention post op' ce serait une connerie physiologiquement parlant ?
J'en ai 2 paires sous la main là et je me dis que ça pourrait servir cet hiver quand il fera froid.
karamazofaucunlien ( 9 sept.) disait:
Classe de contention 2 j'imagine ?
T'es vraiment sûr qu'ils sont chauds ou c'est juste parce que tu les as porté lors de journée tempérées et que c'est pas tellement respirant ?
C'est pas nouveau, mais je suis retombé là dessus, et je me souviens plus si ça a déjà été posté ici.
Bike park en ravel :
facebook.com
Barrez-vous avec vos bas résilles, ça va sentir l'asphalte
aevon-bikes.com
"Le Cafe Racer est accessoirisable : on peut lui ajouter un porte surf, un éclairage moto avec centrale clignotante, un attelage remorque, un support batterie supplémentaire mais surtout l’indispensable, à savoir : un support pack de bière + valise à whisky avec verre. Bien évidemment, la liste n’est pas exhaustive."
#joebarteam
Si il y en a par chez vous, allez y c'est bien cool
youtube.com
Tchak-Tchak ( 9 sept.) disait:
C'est pas nouveau, mais je suis retombé là dessus, et je me souviens plus si ça a déjà été posté ici.
Bike park en ravel :
facebook.com
Tchak-Tchak ( 9 sept.) disait:
Bike park en ravel :
facebook.com
La #Vélorution c'est pour imposer plus de place aux vélos dans la ville.
C'est cool à faire en famille.
Go ! go ! go ! les velotaffeurs
A Nantes on est pas les plus à plaindre de ce côté là.
RPM ( 9 sept.) disait:
Exactement celui la (sauf la fourche), tout d'origine. 5 ans qu'il dort dehors… pas de rouille apparente, je peux pas en dire autant du Triban 520...
Un beau cintre gravel là dessus !
retrocyclos.free.fr
karamazofaucunlien (10 sept.) disait:
Oh bah tant qu'on y est...
On va pas s'mentir hein, on les aime les bonnes choses
euskaladejo (10 sept.) disait:
Faut y mettre un support à jambon c'est meilleur que le sauciflard et cette belle planche risque rien.
east bear ( 8 sept.) disait:
Ben je suis allé rouler sois la flotte dans le vent aujourd'hui, putain qu'est-ce qu'on avance pas quand on est gros et hors de forme...
east bear (10 sept.) disait:
J'ai bouffé des courgettes tout l'été et j'ai jamais été aussi gros. Alors imagine si j'étais devenu végétarien!
Et au passage les scientifiques feraient bien de se remettre à bosser, parce que la goutte d'eau comme forme la plus efficiente dans le vent, mon cul oui! Mon corps a prouvé le contraire.
ak (10 sept.) disait:
east bear (10 sept.) disait:
J'ai bouffé des courgettes tout l'été et j'ai jamais été aussi gros. Alors imagine si j'étais devenu végétarien!
toi, t'aime la mayonnaise avec les légumes...
inscrit le 30/07/02
18K messages