Non, mais c'est flagrant !!! O_O !!!
J'espère pour lui qu'il a de bons avocats...
J'espère pour lui qu'il a de bons avocats...
anor@k ( 9 mars) disait:
Dernier espoir, je compte bien que Sardine s'emplâtre dans un de ces petits rochers après avoir bu 3 mousses et s'être effondré sur le canapé...
anor@k (10 mars) disait:
Sardineaioli05 ( 9 mars) disait:
'tain... si je tape pas un cailloux et reste tanqué pendant 4h cette nuit c'est un miracle...
Il s'en est sorti !
Et de quelle façon O_O
Sardineaioli05 (10 mars) disait:
T'as encore internet toi ?
Edit : 1605ème au final.
anor@k (10 mars) disait:
ça rame grave dès les 16h00 depuis au moins 15 jours (après ça reprend plus tard.
Je vais devoir bouger pour continuer à bosser, hier ma dernière réunion, c'était la cata...
1605, ouais, c'est bon, n'enfonce pas le clou stp !!!
(et ta prime d'arrivée, on en parle ? Tu fais encore la tournée des bistrots ce soir ?)
anor@k (10 mars) disait:
ça rame grave dès les 16h00 depuis au moins 15 jours (après ça reprend plus tard.
Je vais devoir bouger pour continuer à bosser, hier ma dernière réunion, c'était la cata...
(et ta prime d'arrivée, on en parle ? Tu fais encore la tournée des bistrots ce soir ?)
Toujours pas de reprise en "présentiel" en vue ? Je sais pas comment tu (vous) fais (faites) pour tenir comme ça en télétravail sur la durée... j'ai pas la force mentale pour ça... au bout d'un moment je décroche et je glande plus rien si j'ai pas un minimum de "cadre" pro physique...
Ce soir je me mets dans la peau de Corto en vous attendant Ca va bien se passer
Hooo anor@k ! La belle droite que tu nous mets pour finir !
Detoutebôtai !
anor@k (10 mars) disait:
anor@k (10 mars) disait:
Toujours pas de reprise en "présentiel" en vue ? Je sais pas comment tu (vous) fais (faites) pour tenir comme ça en télétravail sur la durée... j'ai pas la force mentale pour ça... au bout d'un moment je décroche et je glande plus rien si j'ai pas un minimum de "cadre" pro physique...
Ce soir je me mets dans la peau de Corto en vous attendant Ca va bien se passer
No way le présentiel ! 358 jours que ça dure
Le cadre ou le mental ? Ben, c'est simple, si je décroche, si je glande, si je pose des congés, je ne suis pas payé... ça motive
Sardineaioli05 (12 mars) disait:
Du monde sur la Nord Stream ?
inscrit le 30/04/17
14K messages