Et merci de me prévenir hein ! Bande d'enf*** !! Bel esprit d'équipe...
Je vais quand même déposer plainte hein, j'ai les noms...
Sardineaioli05 (14 mars) disait:
anor@k (14 mars) disait:
Sardineaioli05 (14 mars) disait:
Attends, me suis recouché à 9h00, réveillé plâtré à 14h00, 2-3 cafés plus tard, on a ressorti la charcuterie et le comté, restait des triples trappistes pour agrémenter... après j'ai ouvert un chardonnay et un Monthélie rouge, on a allumé le magnétoscope, lancé "Le vilain" (Dupontel) et là, dans un éclair de lucidité je viens de me connecter et de constater
Hellsass (14 mars) disait:
Pour la prochaine, je lance les paris sur Detoursdumonde, avec la bascule à venir..
Sardineaioli05 (15 mars) disait:
Je suis sûr qu'il est à terre en train de bricoler la bouée pour inverser le sens de passage cet animal...
anor@k (15 mars) disait:
"Bonjour,
Depuis quelques jours, des ralentissements impactent certains serveurs sur lesquels sont calculés les mouvements de votre bateau. Cela peut en effet impacter vos changements de cap, le placement de waypoints ou de programmations, ou la trajectoire de votre bateau, cela de façon aléatoire.
Hellsass (16 mars) disait:
anor@k (15 mars) disait:
"Bonjour,
Depuis quelques jours, des ralentissements impactent certains serveurs sur lesquels sont calculés les mouvements de votre bateau. Cela peut en effet impacter vos changements de cap, le placement de waypoints ou de programmations, ou la trajectoire de votre bateau, cela de façon aléatoire.
Sérieux ?
anor@k (16 mars) disait:
J'aurai eu mon quart d'heure de gloire
Sardineaioli05 (16 mars) disait:
anor@k (16 mars) disait:
J'aurai eu mon quart d'heure de gloire
Heuuuuu... t'es dans un cul de sac là non ??
inscrit le 01/09/16
21K messages