J'avais les points qui vont bien pour faire le tour à sage distance et pourtant il me met dans la plage... Me saoule ce truc!
anor@k (23 févr.) disait:
JackyStyleTom (23 févr.) disait:
I'm out
L'hécatombe !
Et Grisoux, je ne miserai pas 2€ sur lui, il a déjà oublié de virer O_O
Bon, j'ai quelques heures tranquilles devant-moi, Skype en mode "De retour dans quelques minutes", je vais me coucher !
JackyStyleTom (23 févr.) disait:
J'avais les points qui vont bien pour faire le tour à sage distance et pourtant il me met dans la plage... Me saoule ce truc!
anor@k (24 févr.) disait:
Carribean 600, le classement de 09h00 :
Pas mécontent de ma nuit
J'ai juste loupé l'optimisation de la bouée 8, par le passage entre les îles o_O
Avec 2 points de programmation, il aurait fallu que je me lève vers les 06h00...
mat24bc (24 févr.) disait:
Carribean 600, le classement de 09h00 :
Pas mécontent de ma nuit
J'ai juste loupé l'optimisation de la bouée 8, par le passage entre les îles o_O
Avec 2 points de programmation, il aurait fallu que je me lève vers les 06h00...
je me suis levé j'étais pas tanqué dans une iles. pratiquement pas perdu de place donc bonne opération
je fais tout sur le téléphone, seul support qui fonctionne pour programmer 2 points. du coup le passage secret à la bouée 8 j'ai laissé tombé, entre la précision du doigts au téléphone et la précision du jeu, j'ai préféré prendre large
Donc, l'île en question c'est la Désirade, celle où est la bouée, et les rochers à fleur d'eau sont là :
Donc ne pas la raser de trop près...
anor@k (25 févr.) disait:
Grisoux !!! Réveil !!!
T'ain, tu te tankes sur la dernière bouée :-/
Bon, juste à l'instant (MAJ de 05h50)...
mat24bc (25 févr.) disait:
joli score
Sardineaioli05 (27 févr.) disait:
Je suis sur la route demain.
Mais j'ai bouffé toute mes data... j'ai une connexion de merde là... o_O
Sardineaioli05 (26 févr.) disait:
Ha mais je confirme... je suis non disponible...
Un point de prog ce matin avant de partir et vogue la barque
Sardineaioli05 (26 févr.) disait:
Ha mais je confirme... je suis non disponible...
Un point de prog ce matin avant de partir et vogue la barque
inscrit le 03/12/14
510 messages