neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3699 messages
Armstrong n'est pas dans le coup c'est sur!....mais il a toujours le jaune sur lui.
Ulrich est un mauvais tacticien ce n'est pas nouveau.Il n'a pa su profiter de sa forme physique e de l'ascendant psycho qu'il avait sur le ricain apres sa victoire dans le clm.
Ces deux là ne meritent pas la gagne sur ce tour,Vinokourov et à un degre moindre Mayo la meritent bien plus qu'eux car eux,ils attaquent.
Sur l'etape Virenque et Dufaux,pour la victoire d'etape, sont debrouillés comme des manches.Qiand j'entends dire Virenque "je croyais que les 500 derniers metres montaient au lieu de descendre" ...
Quant au français, ce Moreau je le supporte de moins en moins un vrai suceur incapable de rouler(bon d'acccord il tente bien une sortie...)J'espère que Virenque teminera 1er français.

Pour demain,je pense tjrs à Virenque pour une possible victoire mais la tache sera bien plus difficile car cette etape risque de ressembler à celle de l'Alpe.
Mayo et Vinokourov joueront la gagne c'est sur.
Armstrong peut-il nous faire un coup d'eclat?

clash
clash
inscrit le 22/10/01
4094 messages
Vu comme il a roulé aujourd'hui, Ullrich semble sûr de son coup!! Il risque de déchanter au dernier CLM s'il continue comme ça...
A mon avis, s'il n'essaye pas de décrocher Armstrong demain, il a du souci à se faire!!!

Par contre s'il arrive a remprendre ne serait-ce que 30'' demain c'est tout bon, il partira dernier du CLM et pourra gérer sa course... Mais pourra-t-il décrocher Armstrong??? J'espère, j'espère, mais c'est pas sûr!!

Sinon, je sais pas vous, mais je pense que sans sa chute, ce tour était pour Beloki. Dommage pour lui; je pense pas qu'il aura encore une telle occasion dans sa carrière...

clash
clash
inscrit le 22/10/01
4094 messages
Ah oui sinon, si y'en a un qui mérite de gagner cette année c'est vraiment Vino; j'aime de mieux en mieux ce coureur; il attaque tous les jours, en plus il est modeste mais il s'exprime vraiment sur le terrain!!

En plus il a pas dormi toute la saison comme Armstrong et Ullrich!! On sait jamais; Ullrich et Armstrong m'ont quand-même pas semblé top top aujourd'hui; si Vino pouvait mettre le feu à Luz-Ardiden et leur mettre 1 voire 2' dans la vue, ce serait grand!
ALLEZ VINOOOOOOOO

Et puis Dufaux aujourd'hui, argh... Il aurait du gagner, c'était le plus frais des 3... Et encore, s'il avait pas attaqué hier... Enfin...

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
"Quant au français, ce Moreau je le supporte de moins en moins un vrai suceur incapable de rouler(bon d'acccord il tente bien une sortie...)"

je comprends ce que tu dis, mais bon, Moreau est limité, il joue le général, un podium alors qu'il n'en a pas les moyens et c'est comme ça depuis quelques années.
A un moment son directeur sportif s'en rendera compte ou bien il changera d'équipe et il commencera une seconde carrière, plus baroudeur, comme Jalabert a su le faire.
Moreau me fait penser à Jalabert période ONCE, sans les victoires en coupe du monde (?..)

neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3699 messages
Clash entierement d'accord avec toi.
Je me rappelle la premiere apparition de Vino il y a qqes saisons lors d'un auphine il avait ete impressionnant,notamment ds l'izoard me semble-t-il.
Si il veut gagner ce tour il faut qu'il sorte ds Pyrennées avec 2' d'avance mini sur les 2 compères
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
d'autant plus que vino est un sacre roublard,qui sent la course comme des types comme pascal richard ou laurent jalabert a leur epoque:avec les jambes et la tete...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
mais je suis sur que ce gusse d'ulrich serait encore capable de rouler sur vino au lieu de laisser armstrong le faire...
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
clash ->
Moi aussi, entièrement d'accord (pour une fois) avec toi pour Vino.
C'est celui des 3 qui mérite le plus la victoire. En tout cas, le seul qui attaque tous les jours. Il me fait penser à ... Armstrong 2000 ou 2001.
Si Botero était au niveau et s'il n'avait pas perdu 1'30" dans le CLM par équipes, il serait en tête

mik ->
Depuis 2 jours, Ullrich roule tout le temps sur Vino.

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Mon opinion...
Aujourd'hui c'est Bianchi qui a mené le peloton, Armstrong est tjs reté derriere Ulrich et lorsque Vinok a attaqué, Ulrich n'avait pas beaucoup d'interet a le suivre et donc de tirer Armstrong.Il a garder son allure et a laissé le choix a Armstrong de ratrapper Vino. Ci Armstrong aurait fait ce choix, alors Ulrich aurait prix la roue d'armstrong, mais Ulrich n'allait en aucun cas produir l'effort pour Armstrong.
En fait Ulrich a preserver ses forces pour le CLM. Donc dire d'ulrich qu'il a pedalé comme une brelle, je ne suis pas sur.
Mon opinion vaut se qu'il vaut... a chacun son intreprtation de la course.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Je pense que la victoire du centenaire va se jouer demain...
-->hakan_cheronsen
je vois pas se que tu reproche a Moreau, il ne peut pas se surpasser. Il vise le haut du classement qu'est ce que tu lui reproche? Tu veux qu'il aide ces collegues a sortir du bas du classement? C'est pas comme ca que ca marche. Normalement c'est aux autres de l'aider a l'entrainer vers le podium mais ils en sont incapables. Chrostophe a juste interet a changer d'equipe et de rouler avec des types qui ont plus d'experience et qui tiennent un peu mieux la route.
Cartmatt
Cartmatt

inscrit le 17/12/02
56 messages
-> moi, cette etape d'aujourd'hui m'a bien fait marrer! c'était la victoire des chaudières, plus chargé t'es "Rumsas" (expression locale).

tout d'abord avec le ptit "Dufaux", passé au centre de formation des grosses chaudieres, festina, et avec qui aussi? ah bah comme par hasard, avec l'infatigable "Virenque".
Mais il ne faut surtout pas oublié la chaudière tactitienne qu'est Gilberto Simoni, lui qui, tellement chargé depuis le debut, a été obligé de ne pas roulé en attendant que son taux d'hematocrites redescende... (et puis je n'ajouterai pas qu'il s'est fait prendre deux fois a la cocaine, une fois a cause du the egyptien qu'on lui avait ramené et lautre fois, "a l'insu e son plein...") malin l'italien! mais bon moi je dis ca, hein, vous connaissez la suite...

Je voulais aussi dire que Virneque me fait de plus en plus rigoler avec son syndrome "grosse tete", et ses "je meritais de gagner", "j'etais le meilleur" etc... et tout ca dit avec une spontaneité infantile qui lui est propre (on m'aurait men**). Mais bon faut dire qu'il n'est pas trop aide aussi avec sa femme : "ce matin une coccinelle est venue se poser sur la main de ma fille, alors g tt de suite su que richard allait avoir le maillot a pois aujourd'hui!", ah bah là ya rien à rajouter.

Bon je sais que je vais me faire incendier par la communaute cycliste et autre de skipass mais bon...
a+ Matt

PS : cela dit, ca ne m'empeche pas de regarder le tour et d'admirer les efforts de certains...
et je mise pour demain, victoire de mayo devant amstrong qui prend 15sec a Ulrich, on sait jamais!

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
white spirit > je ne reproche rien à Moreau, je constate juste..
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Moi, je trouve Moreau pathétique quand il dit qu'il a fait un bon CLM, alors qu'il vient de se manger 5 minutes et que même Mayo et Mancebo terminent devant lui ...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
"Depuis 2 jours, Ullrich roule tout le temps sur Vino."
bah non samedi il l'a contre,c'est qd meme pas la meme chose...

pour le cas moreau,nouvelle equipe ou pas ca ne changera rien...il a le niveau pour faire 10,pas plus...apres faut voir si tu preferes faire 10 dans les roues ou faire 15 avec panache et une etape dans la musette...

cartmat>pour ton info dufaux a fait son mea culpa et si tu t'y connaissait un minimum en cyclisme,tu te rendrais compte que depuis l'affaire festina,il n'a plus du tout la meme recup,il attaque de loin pour prendre de l'avance dans les premiers cols pour pouvoir gagner.virenque est dans la meme situation...on attaque un jour,on recupere trois jours...des choses que tu ne voyait pas pendant l'epoque EPO.
pour ce qui est du cas simoni,il a subit un controle sanguin la veille du depart,comme tous les autres coureurs du tour...et puis s'il est charge,ca se saura rapidement puisque tous les produits que tu as cite sont detectables dans les urines...

quand a virenque,qu'il n'est rien dans la tete c'est evident,mais ce qu'il a fait a morzine,meme si comme moi tu ne l'aimes pas,t'es oblige de le respecter...

Cartmatt
Cartmatt

inscrit le 17/12/02
56 messages
mik> il faut, a mon avis, que tu arretes de te voiler un peu trop la face sur ce milieu... Je n'ai pas envie de polemiquer sur le dopage (ca dja été fait...), mais il faut qd meme rapeller de tps en tps quelques evenements passés. Tu ne trouve pas etonnant que des gens qui se st fait prendre pour dopage en amateur st meilleurs maintenant en pro sans se doper (je ne parle pas de Virenque ni de Dufaux...).
quote:
et si tu t'y connaissait un minimum en cyclisme

->
quote:
tu te rendrais compte que depuis l'affaire festina

a c sure qu'a partir de la tout a changé... Avec ma modeste connaissance ds le milieu cyliste je peux juste te dire que si tu veux vraiment te rendre compte de ce qui s'y passe, regarde les progressions des cylcistes durant les 2 annees qui precendent leur passage au milieu pro! (Cf Chavan***)

-> Virenque, ce qu'il a fait a morzine était enorme! Mais pour que je le respecte, il faudrait d'abord qu'il respecte ses adversaires a qui il doit indirectement ses victoires!

a+ Matt

PS : je vois que personne s'est mouillé pour les pronostics!

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
pour ce qui est de l'affaire festina,je parlais du cas dufaux/virenque,pas du cyclisme en general

en ce qui concerne les amateurs pris au controle,ils sont rarement bons chez les pros...(mais ou est passe vincent cali?)

pour le cas chavanel,je le pense clean,il a un enorme potentiel mais est en train de se faire cramer,il a fait le tour de france trot jeune...pareil pour casar.tour d'italie,une partie du tour de suisse.resulat:il se bat pour finir dans les delais alors qu'il a un potentiel enorme.

pour virenque,faut pas lui en vouloir,c'est pas de sa faute.meme les autres coureurs n'y font plus attention.mais j'adorais pantani pour cela:il venait sur le tour pour cramer virenque,que du bonheur!

sinon le prono:mayo,armstrong,zubeldia,ulrich.
mais j'espere de tout coeur que vino sera devant,c'est lui qui merite de gagner le tour!

neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3699 messages
Cartman

-->PS : je vois que personne s'est mouillé pour les pronostics!
Remonte en debut de page!!!

-> Virenque, ce qu'il a fait a morzine était enorme! Mais pour que je le respecte, il faudrait d'abord qu'il respecte ses adversaires a qui il doit indirectement ses victoires!

Explique moi qui il ne respecte pas et à qui il doit ses victoires!!
tu m'as l'air d'un beau parleur

Vous remettez sur le plat l'affaire Festina, dites moi il n'y avait QUE dufaux et Virenque qui se dopaient à cette epoque? Les autres equipes avaient des bidons remplit à l'EAU CLAIRE.....
Actuellement vous croyez que le dopage a disparu du peloton? Pour moi certains ont toujours une longueur d'avance sur les autres.Pourquoi Virenque mets 3 jours à recuperer alors que le reste de la troupe enchaine Morzine,l'Alpe,Gap sans broncher au contraire en roulant fort(poursuite sur Virenque à Morzine,montée de l'Alpe,St Appolinaire,Rochette,et clm) et là je pense à Armstrong,Ulrich...enfin la majorite des 10 premiers au general

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
PS : je vois que personne s'est mouillé pour les pronostics!

AMSTRONG rules.

Cartmatt
Cartmatt

inscrit le 17/12/02
56 messages
neiges> - Explique moi qui il ne respecte pas
-> ses adversaires en disant quasi systematiquement que c lui le meilleur, que l'autre ne meritatit pas de gagner (cf victoire de simoni), mais il ne le fait pas expres!

- et à qui il doit ses victoires!!
->bah il a bien besoin des autres pour s'echapper...

- Vous remettez sur le plat l'affaire Festina
si tu avai bien lu ce que j'avais ecris, je parlé des trois premiers de l'etape...

- Pourquoi Virenque mets 3 jours à recuperer?
pcqu'il devient vieux et il s'est ptet un peu calmer sur le dop***

- Actuellement vous croyez que le dopage a disparu du peloton? non pas du tout!

mik> pour le cas chavanel,je le pense clean!
elle est bonne celle ci!

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
mais vas y mon garcon,si t'as des preuves concernant l'eventuel dopage de chavanel,je t'ecoute...
parce que balancer des tous doper c'est bien mais perso j'attends des explications,des vrais,pas des paroles en l'air...

Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
pendant des années on a pas eu de preuve du dopage des festina et pourtant c'était le cas.
cela dit le discours "tous dopé" me fait chié aussi.
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
il fallait lire "chier".
c'est vrai quoi,il faut faire un peu attention à ne pas abimer la langue française.
Cartmatt
Cartmatt

inscrit le 17/12/02
56 messages
mik> aujourd'hui sylvain est en train de nous faire une grosse etape et je suis content pour lui, meme si ca va etre dure de jouer la gagne!
mon but, ce n'est pas de m'acharner sur un seul coureur, je ne suis pas non plus pour le "tous dopés", mais faut arreter aussi de faire le discours du "plus de dopage". Quand g ecrit sur ce post c t juste pour dire que ca me faisais "marrer" de les voire les anciennes grosses chaudieres en tete!
J'aime le tour de france et aujourd'hui ca a l'air d'etre pour l'instant une grosse etape...
Mik , keep cool, et bon tour!
Matt
PS : Chavan***, je suis de la meme ville que lui, g couru avec lui et g des potes qui couraient avec lui (dans son ancien club, l'ACC). Il a un frere, qui apparemment sera encore plus fort que lui pour la ptite info
PS2 : qd j'ai dit : "pour le cas chava***,je le pense clean! elle est bonne celle ci!", je m'en excuse, c t de mauvais gout...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
de toute facon ca changera rien au pb,ce bip d'armstrong a encore gagne le tour.rien que de le penser a cote d'hinault merckx ou indurain ca me fout des boutons...
degoute a mort le mik...
cart>sans rancunes
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
et puis franchement,quel interet ont les bonifs en montagne?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
le voir faire le faux sympa avec chavanel...grrrr
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4094 messages
Pff............ Non dégouté, c'est même plus le mot là.

Je vais me faire incendier mais c'est pas grave j'assume et je poste quand-même.

Pour moi, ce tour, c'était comme ça: quelque jour avant le départ, dans une suite calfeutrée d'un grand hotel, rencontre Armstrong-JM Leblanc:

JM Leblanc, empruntant son meilleur anglais:

"Ecoute, guy, 'faut qu'on cause sérieusement tous les deux. Cette année c'est le Tour du Centenaire, un big moment. Ces dernières années, tu nous as un peu pourri le tour avec tes victoires faciles. Il faut qu'on relance l'intéret, qu'on rameute du public, qu'on propose du spectacle!!
Je suis sûr que tu peux me comprendre, guy. Voila ce que je te propose: tu fais une course d'attente les deux premières semaines, tu restes au contact en faisant croire que t'es pas au mieux, et t'as carte blanche à la dernière étape de montagne pour te la jouer style Alpe d'Huez comme chaque année. Ok Guy? On fait comme ça? T'auras pas à le regretter, tu verras. [et là, il lui promet 'chais pas quoi...]

Lance:

OK patron, on va la jouer comme ça, tant que je peux ramener le yellow tricot dans mon ranch au fin fond du Texas, i'm happy. En plus all the people will be happy si i'm less good than the others years. Yes, it's a cool plan"

Bon ok on va me traiter de parano, mais franchement, comme par hasard pour le tour du centenaire on a des écarts de folie, on a des grimaces de Lance à chaque passage de caméra comme au Glandon en 2001... Et reprenez l'Alpe, quand il sautait gaiement dans la roue de Beloki... Pas dans celle de Mayo certes, mais les Euskatel ont roulé à la place des US dans les étapes suivantes...

Bref tout le monde est content, on entend des "ah quel beau tour, on avait plus vu ça depuis longtemps didiou", c'est super, vive le vélo, je suis graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave dégouté :-((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((8

clash
clash
inscrit le 22/10/01
4094 messages
C'est quand-même incroyable; en 2001 j'avais juré qu'on ne m'y reprendrait plus; là après l'Alpe j'y croyais pas du tout, je commençais à rêver après le CLM, et j'étais parti avec les premières étapes des Pyrénées... Il m'a encore eu, pas croyable, pas croyable!!!
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4094 messages
Eh oh, comme par hasard, l'écart Armstrong-Ullrich est inférieur à celui fait par Ullrich sur Armstrong au dernier CLM, histoire que les commentateurs type Thébenet puissent venir nous raconter que "ah mais rien n'est joué, Ullrich peut refaire son retard, il l'a deja prouvé" !

Ha ha ha ha laissez-moi rire... snif...

Bon j'arrête, je me fais du mal.

gigajr
gigajr

inscrit le 22/08/02
120 messages
Franchement vous etes vraiment penibles a cracher sur tout comme cela.
Moi je ne suis pas gros fan d'Armstrong mais personnelement je prefere que ce soit lui plutot que Ullricht qui gagne le tour.
Ben oui desole c'est comme ca, au moins Armstrong il participe à d'autres courses que le Tour (criterium du dauphine, la fleche Wallone ou liege bastogne liege je sais plus) alors que Ullricht 0 courses, c'est un clone d'Indurain qui veut gagner le tour de France sans remporter une seule etape en ligne.
Au moins Armstrong il a un minimum de panache.
Et puis les histoires de dopage c'est lourd à un moment, de toute facon on ne sera jamais qui est dope, qui l'est le plus et qui ne l'est pas. Alors moi perso, je regarde et quand je vois des etapes comme celle d'aujourd'hui et bien je dis chapeau Armstrong plutot que

"de le penser a cote d'hinault merckx ou indurain ca me fout des boutons..." Pourquoi Mik, il merite moins de gagner????

"le voir faire le faux sympa avec chavanel...grrrr" Pourquoi tu le connais personnellement pour le juger comme ca????

Et puis l'histoire Armstrong JM Leblanc ca me fais bien rire, arrete de te faire des films Clash....

toshuss
toshuss

inscrit le 27/11/01
8 messages
A propos du faux sympa -> l'année dernière, j'étais allé au championnats du monde à Zolder (la dernière course de Jalabert). Le soir il était en direct sur stade 2 et derrière lui il y avait ses parents avec qui j'ai discuté un peu pendant l'émission (j'ai eu la chance de tomber par hasard sur le plateau de l'émission) et ils m'ont parlé d'Armstrong.
Pour le tour 2002, Armstrong avait rattrapé Jalabert un peu avant la Mongie (puis un peu avant le plateau de beille le lendemain il me semble),et quand il a doublé il lui a fait un petit geste pour l'encourager à le suivre. La vérité c'est qu'Armstrong a fait rouler son équipe toute la journée sur Jalabert car il ne voulait absolument pas que Jalabert gagne, car Jalabert aurait été trop populaire et ça lui aurait fait de l'ombre. (cet info viens David Millar qui s'entends bien avec Armtrong, mais aussi avec Nicolas Jalabert).
Donc faux sympa => VRAI car il profite des caméra pour faire croire qu'il veut laisser la victoire à celui qui à passé toute la journée devant et passer pour qqu'un de sympa alors qu'il sait très bien que le gars à tout donné et que personne ne pourra suivre son train infernal.

Bon après il peut aussi s'agir d'une vieille rancoeur des parents pour leur fils Jaja, mais je ne le crois pas.

toshuss
toshuss

inscrit le 27/11/01
8 messages
oups je viens de me relire, et c'est plein de fautes, désolé
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
"de le penser a cote d'hinault merckx ou indurain ca me fout des boutons..." Pourquoi Mik, il merite moins de gagner????"
franchement,non.il a n'a pas l'esprit velo,il ne dit pas bonjour dans le peloton,ni a ses anciens equipiers,il se permet d'insulter certains coureurs(halgand),de critiquer leur equipe(jean delatour).il n'a pas l'etat d'esprit que doit avoir un grand coureur.

"le voir faire le faux sympa avec chavanel...grrrr" Pourquoi tu le connais personnellement pour le juger comme ca????"

nan,pas personnellement,je frequente pas les gens qui soutiennent les fachos(GWB)!
pour en revenir a ce petit geste ma foi fort sympathique en apparence,c'est le summum de l'hypocrisie.il veut redorer son blason devant le public europeen qui le deteste dans sa grande majorite.en tout cas hors camera il ne prend pas les memes pincettes(affaire halgand et affaire delatour au dauphine)...

sinon y'a une petite histoire qui me fait rire:il etait une fois une societe qui organisait l'epreuve cycliste la plus connue du monde.toutes les televisions payaient pour diffuser l'evenement sur leur chaine.toutes sauf une:la television americaine.ca se comprenait,leur compatriotes n'etant pas fans de cyclisme...
qu'a cela ne tienne se dit JCK(ex skieur),on va payer pour que la tele americaine diffuse notre evenement.
cela fut fait mais malheureusement le resultat escompte n'arriva pas.Le public outre atalntique boudait tjrs l'evenement...
jusqu'au jour ou debarqua de nul part(enfin,si du texas) un americain nomme LA.
c'est homme,ancien tres mauvais grimpeur,sortait victorieux d'un cancer et venait de terminer 3eme de la vuelta.il n'avait qu'un objectif:gagner le tour de france...
cela fut fait des l'annee suivant,apportant gloire au champion et tous pleins de telespecateurs americains,et par la meme occasion de sous sous a notre societe qui organise l'epreuve cycliste la plus connue au monde...
comme quoi des fois le hasard fait vraiment bien les choses...

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
je viens de voir a la teloche qu'armstrong s'est pris un spectateur !!! Ca craint avec une mauvaise chute il peut se casser un truc et perdre le tour a cause d'un spectateur.
En tout cas Ulrich a etait fairplay de ne pas attaquer pendant qu'Armstrong etait a terre. Je trouve ca super beau, parce que l'année derniere ou il y a deux ans, qd jalabert etait maillot jaune et qu'il s'etait arreter pour soulager un besoin naturel un autre courreur avait attaqué a ce moment la, et jalabert avait perdu son maillot.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
je viens de voir a la teloche qu'armstrong s'est pris un spectateur !!! Ca craint avec une mauvaise chute il peut se casser un truc et perdre le tour a cause d'un spectateur.
En tout cas Ulrich a etait fairplay de ne pas attaquer pendant qu'Armstrong etait a terre. Je trouve ca super beau, parce que l'année derniere ou il y a deux ans, qd jalabert etait maillot jaune et qu'il s'etait arreter pour soulager un besoin naturel un autre courreur avait attaqué a ce moment la, et jalabert avait perdu son maillot.
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Putain, trop booooooooooooooooon

Je suis graaaaaaaaaaaaave content.

Quel champion !!!!!!
Quel champion !!!!!!

Ce mec a un orgeuil énorme.
Après sa chute, il avait la haine et pensait qu'à une chose : attaquer.

Pourquoi dauber sur Armstrong : des attaquants et des battants comme lui, il en faudrait de tas.

Vous avez vu son visage à la fin de l'étape : il a tout donné comme jamais.

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
j'ai surtout comparer son visage avec celui d'il y a deux jours,ca me rappelle ulrich en 98 lors de sa defailance auc 2 alpes,le regard vide,les cernes marquees puis sa spectaculaire etape du lendemain,frais comme un gardon,montant la madeleine a 30 a l'heure...
supect
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
mik ->
Les bonifs, ca sert à des attaquants en montagne.

clash ->
Ton histoire m'a bien fait rire.
Pour le CLM, faut qu'ils arrêtent. Armstrong sera imbattable : il partira avec une volonté pas possible.
Y a qu'à voir aujourd'hui comme il en voulait (euphémisme) et comment il a été au bout de lui-même.
Question mental, Ullrich ne joue pas dans la même catégorie.

gigajr ->
Comparé à Ullrich et Indurain, Armstrong a un MAXIMUM de panache.

white spirit ->
Ullrich a été super fair play.
Hamilton les a bien calmé aussi ...
Mais Armstrong avait déjà fait de même en 2001 dans la descente de Peyresourde.

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
yeah, come on pour Lance!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Comparé à Ullrich et Indurain, Armstrong a un MAXIMUM de panache.
ben oui mais tout le monde n'a pas la chance de grimper mieux que les gimpeurs et dans le meme temps rouler mieux que les rouleurs...
gigajr
gigajr

inscrit le 22/08/02
120 messages
mik:"....les cernes marquees puis sa spectaculaire etape du lendemain,frais comme un gardon,montant la madeleine a 30 a l'heure...supect"

non mais serieusement il faut arreter avec le dopage dans ce post ou alors on fait une discussion rien que sur le dopage ....

AU fait Mik t'inquiete pas moi non plus j'aime pas Armstrong l'homme, mais je l'apprecie en tant que sportif...

smooth rider
smooth rider

inscrit le 05/02/02
73 messages
Super et bravo à Lance Armstrong (un grand champion)ansi qu'à Ulrich pour son Fairplay. (Il y à 2 ans ds la descente vers St Lary Soulan Armstrong avait attendu Ulrich lorsqu'il avait chuté).
Arreté de casser du sucre sur le dos de Lance car cela devient lamentable.
Armstrong est un grand champion qui avant de remporter le tour de france a gagné une formidable victoire face à la maladie.
PS: Aujourd'hui il a fait taire tous ses détracteurs.
Go Lance
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
bah y'a encore moyen de rever.mercredi y'aura peut etre moyen de faire qqch...
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
au fait j'au une question reglement:y'a des bonifs sur les clm?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben, moi je l'aime bien Amstrong. Il est super pro et à une volonté hors du commun. Et puis, il n'est pas là pour faire des sourire et plaire mais il est sur le tour pour gagner alors Lance, ne sourit pas et gagne. Pourtant je suis aussi trés admiratif devant la combativité de Vino.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben, moi je l'aime bien Amstrong. Il est super pro et à une volonté hors du commun. Et puis, il n'est pas là pour faire des sourire et plaire mais il est sur le tour pour gagner alors Lance, ne sourit pas et gagne. Pourtant je suis aussi trés admiratif devant la combativité de Vino.
neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3699 messages
Cartman je ne polemiquerai pas,mais sache que tes reponses , pour moi, ne veulent rien dire. du blabla.

Perso, je suis tres deçu de la tournure des evenements et surtout de la victoire du ricain.

Ce gars ne merite rien du tout!!!

La tape "amicale" sur Cha*!! putain laissez moi rire!!! il l'a meme pas aide,meme pas soulagé d'une poussette il l'a plutot pousse mais au vrai sens du mot!!

Comment ce type peut surclasser tout le monde à l'eau claire!!En connaissez vous des gars qui ont ete opere du cerveau,du cancer qui ont la chance de pouvoir faire du sport,non pas du sport pour s'entretenir mais du sport de haut niveau,non pas pour gagner quelques competitions mais ECRASER toute la concurrence quelle soit bonne,excellente,jeune,moins jeune ect..!!!Faut pas deconner!!!

Pour revenir sur la journée,avec tous les efforts qu'il a fait les jours precedents en plus qu'il tombe 2 fois il gagne l'etape mais il faut le CLONER ce type, pour le bien de l'humanité! LOL!

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Moi, je trouve que les grands monsieurs de ce Tour sont [b]Hamilton[/i] et Vino

Je suis persuadé que sans sa fracture, Hamilton serait à l'heure actuelle en jaune. A mon avis c'était le mec le mieux préparé pour ce Tour, au même titre que Beloki...

Et Vino, car c'est le premier coureur depuis bien longtemps qui ose attaquer et qui ne compte pas. Il est dans la lignée des Pantani, Cappuchi... Franchement, respect pour un mec qui n'est pas un suceur de roue comme il y en a beaucoup sur le TDF... C'est dommage... Vino aurait merité de porter le maillot Jaune. J'espère qu'il aura l'occasion dans le futur de le porter et même de le remporter. Ce gars le mérite.

Autrement, Ullrich a été très très fair play sur ce coup là. Pour ceux qui disent qu'Armstrong avait fais la même chose, je voudrais juste dire que c'était dans une descente et qu'après il y avit pas mal de kilomètre de vallée, et qu'Armstrong se retrouvait tout seul. Donc, cela aurait été sucidaire pour lui de partir tout seul. ALors qu'aujourd'hui, c'était en montée et la dernière en plus...

Enfin bref, je pense que ce Tour n'est peut être pas encore joué, car on a déjà eu droit à pas mal de surprises. En tout cas, cela serait sympa qu'il y est un grosse bagarre dan l'étape de Pau-Bayonne avec un resserrement au classement général. Ainsi, le vainqueur du clm de Nantes (Armstrong ou Ullrich) serait le vainqueur du Tour. Ce serait très beau. Car, si on enlève les temps concédés dans le clm par équipe, on peut se rendre compte que l'écart entre Armstrong et Ullrich est minime, donc, il sont sensiblement de la même valeur... Et un dénoument à la pédale sur le dernier clm d'homme à homme à la Fignon-Lemond serait vraiment ce qui aurait de plus beau pour ce Tour du Centenaire. Je crois qu'il (le Tour) le mérite...

neiges
neiges
inscrit le 28/02/02
3699 messages
Eh oui! Dommage pour Vinokourov.

Mais le tour ne recompense pas toujours celui(ceux) qui le merite le plus.
Par exemple,vous avez pu remarquer que je supportais Virenque,cependant je me pose la question si il merite le titre de meilleur grimpeur.
En effet, comment un meilleur grimpeur peut-il se prendre dans la vue 6 à 8' sur une arrivée au sommet,etre à la traine dans St Apollinaire ou le Tourmalet.De meme comment un Moreau peut etre aussi bien place alors qu'il n'a fait que sucer les roues.
Quelle est la place d'un Ulrich qui ne sait pas construire une tactique?

clash
clash
inscrit le 22/10/01
4094 messages
Alors pour mercredi, grosse partie de manivelle ou étape bidon?

Malheureusement je penche pour la n°2... On aura p'tet une petite attaque dans le Bagargui mais rien de sérieux, malheureusement...

Vivement 2005...