-> Penny
Pour le challenge, perso je ne connais (je fréquente pourtant souvent Bike Hall
). J'en parlerais à mon cousin. Il est en cade et court pour le club de Belleville. Peut être que cela lui dira quelque chose.
Pour le col de la Luère, j'y suis déjà allé mais je n'ai jamais fait de monter chrono. C'est ton record? Si c'est le cas, je crois que je ne le battrais jamais 
Mon lieu de sorti fétiche, c'était plutôt les Monts d'Or. J'utilise le passé, car mes parents on démangé et maintenant il se trouve en Huate Savoie. Cela va crescendo dans la difficulté 
Pour en revenir au Mont d'Or, c'est sur la montée du col du Mont Verdun (côté Limonest) que je faisais un temps schratc. Mais je ne sais pas si j'ose te le die que le tiens doit être bien meilleur.
Pour ce qui est des temps schratch sur des montées précises pour tester la condition, est ce que c'est un truc que tu faisais quand tu faisais beaucoup de vélo? Je sais que certains pro qui sont sur Monaco, le font sur le col de je n'ai sais plus quoi qui est sur les hauteur du rocher.
Enfin, bref, maintenant, je teste ma condition sur la montée du col de la Colombière en Haute Savoie. Et là, ça n'a rien à voir avec le Mont Verdun 
Bon, sinon en ce moment, je fais quelques sorties avec mon cousin coursiers, je prends de bonnes claques dans les montées et cela peut que me faire progresser 
Autrement, question matos, que penses tu des vélo Cyfac (ancienne marque de Delatour, avnt les Scoot). Y'a peut être moyens que j'en rachette un. C'est un bon plan? (C'est un ancien vélo du VCLV ou des Delatour)
inscrit le 10/2/99
1060 messages