Federer bats un stan assez moyen 7/5 6/3
demain j'aimerai Fed mais j'ai peur que Djoko prenne le dessus
demain j'aimerai Fed mais j'ai peur que Djoko prenne le dessus
boulet69 (12 nov. 2015) disait:
Good news
Bonne reeduc et soit patient
Rhum1 ( 7 juil. 2016) disait:
L'épaule a l'air de tenir mais pas encore pour les tournois défaite au 2e match hier soir 6/2 5/7 4/6 epaule tres fatiguee a la fin.
A part ça je pose un ptit billet sur federer pour wimbeldon meme si raonic sera un gros client.
Un petit séisme a secoué le monde du tennis ce lundi matin, jour de publication traditionnel du classement ATP. Ni Roger Federer (7e), ni Rafael Nadal (5e) ne figurent dans les quatre premières du classement.
C'est la première fois depuis juin 2003(!) que les deux rivaux historiques sont éjectés simultanément du fameux Big 4. Un choc tant les deux hommes ont dominé la planète tennis avant l’avènement de Novak Djokovic ces dernières années.
Roger Federer doit évidemment ce recul à sa longue absence depuis sa blessure à Wimbledon. Pour sa part, Rafael Nadal a cédé sa quatrième place après sa défaite en quarts de finale à Pékin.
lematin.ch
karamazofaucunlien ( 5 nov. 2016) disait:
J'ai bien aimé le recadrage de JVP par Stan, il m'est de plus en plus sympathique ce joueur
leskieurdu69 (24 mai 2011) disait:
Yep all !!
Les beaux jours sont là ( depuis un bout de tps déjà :p ) c'est le donc le moment de ressortir les raquettes
En plus il y a comparateur assurance chat Rolland Garros alors ca motive :p
Il y a des tennismen chez les skipasseurs ?
ak (25 janv. 2017) disait:
Fed vs Nadal en live sur C8 Dimanche 9h20!
http://l.leparisien.fr/s/ysum
inscrit le 21/03/06
2696 messages