Sensation à Londres! Roger Federer a déclaré forfait à moins d'une heure de la finale du Masters face à Novak Djokovic. Le Bâlois souffre du dos après son long combat (2h48') en demi-finale samedi soir face à Stan Wawrinka.
«Je ne suis physiquement pas en mesure de jouer en compétition», a expliqué Roger Federer, présent sur le court de l'O2 Arena au moment de l'annonce officielle de son désistement. «J'aurais aimé être prêt. J'ai pris des anti-douleurs, me suis fait soigner et me suis reposé, mais cela n'a pas suffi», a-t-il poursuivi.
«Je ne suis pas en mesure d'évoluer à un niveau de jeu suffisant pour affronter un joueur comme Novak Djokovic», a encore souligné l'homme aux 17 titres du Grand Chelem, qui n'a pas évoqué la finale de la Coupe Davis, programmée de vendredi à dimanche à Lille. «Ce serait trop risqué de jouer dans ces conditions, à mon âge et à un tel moment», a-t-il cependant précisé.
tdg.ch
monax1 (16 nov. 2014) disait:
@Clemie
oui c'est ça entre autre... essaie de moins couper la trajectoire de la balle et la prendre à sa descente afin d'éviter de trop faire de faute directes.
@Ak
la loose!
en attendant ça me permet de monter des rush de films que j'avais en stock:
monaxtennis.blogspot.fr
ak ( 1 juin 2015) disait:
un suisse en demi finale à RG
inscrit le 13/01/10
2318 messages