matbri (18 mai 2012) disait:
Belles victoires de Gasquet et Tsonga hier sur Murray et Delpo...
La suite s'annonce plus difficile contre Ferrer et Djoko !
On attend maintenant la victoire de Monfils qui a été en forme ces derniers temps !
justinefit (27 mai) disait:
matbri (18 mai 2012) disait:
Belles victoires de Gasquet et Tsonga hier sur Murray et Delpo...
La suite s'annonce plus difficile contre Ferrer et Djoko !
On attend maintenant la victoire de Monfils qui a été en forme ces derniers temps !
Mannarino en finale!
video.eurosport.fr
«J’ai atteint l’objectif de toute une vie. Ce rêve m’a accompagné pendant de très nombreuses années, depuis mon enfance. J’y ai consacré beaucoup de travail, essentiellement toute ma vie. Voilà, c’est fait. C’est un grand accomplissement, pas seulement pour moi, pour toute mon équipe, ma famille. Je suppose que c’est aussi aujourd’hui que je leur rends tout ce qu’ils m’ont donné.»
c'est beau enfin... je trouve ça émouvant. Ce moment de bascule dans la vie.. que tout le monde n'a pas la chance de vivre, ou alors de réaliser qu'il le vit...
lematin.ch
ronron (17 janv.) disait:
Bah oui, il a déclaré ne pas avoir voyagé hors de Serbie 15jours avant d'arriver en Australie, alors qu'il était en Espagne à ce moment avec 36000 preuves sur les réseaux sociaux et les journaux locaux.
Il a déclaré un test positif le 16 decembre et faisait des évènements publiques sans masque le 17...
Bref, il a voulu fraudé comme un gros teubé...
Il s'est fait prendre.
inscrit le 24/05/19
1 message