tlmk14 ( 4 mar 2010) disait:
Je découvre ce post que maintenant et j'y reconnais des telemarkeurs.
je suis certain que mon post ne laissera pas indiférent l'un d'entre-eux.
Hé... faut arrêter la parano, mon ami!
axar ( 4 mar 2010) disait:
tlmk14 ( 4 mar 2010) disait:
Je découvre ce post que maintenant et j'y reconnais des telemarkeurs.
je suis certain que mon post ne laissera pas indiférent l'un d'entre-eux.
Hé... faut arrêter la parano, mon ami!
Huuum, j'apporte rien à ce topic, c'est vrai, mais comme je vais peut-etre bouger sur la capitale, j'ai une sacrée envie de me monter un single velotaf
je m'inspire de vos créations
Voici mon autre source d'inspiration: 26in.fr
jeankiski (10 aoû 2010) disait:Tu dois avoir une roue-libre vissée, il te sera peut-être plus facile d'en trouver une avec deux dents (ou plus) sur le grand pignon qu'un plateau, qui de toute manière ne se trouverait qu'en 40.... je cherche eventuellement un plateau shimano biopace-sg en 39 dents (j'ai 42 et c'est trop quand ça monte) ...
Dayrton (10 aoû 2010) disait:
Jeankiski vient de me filer le lien de ce post très intéressant Donc voici le mien Specialized Roll, moyeu flip-flop mais que je laisse en permanence en fixie, utilisation journalière entre 16 et 20 bornes sauf en cas de pluie ou en cas de rdv importants (pas vraiment adapté pour la conduite en costard)
Tof de très mauvaise qualité, enfin bon je la mets qd même...!
karnaag (30 sep 2009) disait:
bon moi après le vélotaf ... je tente le "course-à-pied-taf" ... 10km au plus court ca devrait faire.
chocard (14 aoû 2010) disait:
Tu peux faire une alternance :
jour 1 : descente en vélo, remontée à pieds
jour 2 : descente à pieds, remontée en vélo
GOTO jour 1
Ok. snapclimbing.com
Mais c'est vrai que si tu veux du polyvalent c'est pas indiqué.
Je pensais juste en velo c'est pour ca.
karnaag ( 2 sep 2010) disait:ouais, pareil : un fut', un calbut', un polo et 3 bricoles de toilette dans le sac.
Dans mon sac (ca doit faire 18L) j'ai un fut' et une chemise repassée, une chambre à air et une bombe CO2 au cas où je crève, c'est tout. Le U-lock (qui pèse un ane mort) reste sur le garage à vélo.
AeroPedro ( 2 sep 2010) disait:
Okay c'est quoi la différence entre tes deux sacs ? différence de contenance ? un sac plus compartimenté que l'autre ? les deux sacs sont ventilés dans le dos ?
Et je voulais partir sur le même sac que toi le deuter BikeI t'en ais content ? (je crois que c est un 30L non ?)
AeroPedro ( 3 sep 2010) disait:pas trop en fait et bizarement.
Effectivement ca a l'air pas mal, et en plus bonne contenance, t'as un système de dos ventilé sur ce sac ?
AeroPedro ( 3 sep 2010) disait:
Je pense que les gardes de boues sont vraiment incontournables
sinon au niveau éclairage, je viens de découvrir le truc le plus "bling" qui soit !
http://www.fibreflare.com/
inscrit le 21/12/04
3010 messages