bouffe spatule (17 oct 2009) disait:
Terrible TT ton Pasta reconverti en vélotaf, avec la fourche Pace rigide et les roues de 700!
D'ailleurs c'est quoi comme montage et t'as fait monté ça où? Ca m'intéresse pour une deuxième paire de roue pour mon futur vtt à tout faire!
Sinon pour le vélotaf tu fais des infidélités à ton Sunn
?
Le Sunn sert encore pour aller partout où je ne peux pas rentrer le vélo, c'est-à-dire dès qu'il faut le laisser attaché dans la rue.
Pour les roues, c'est un montage custom sur une base de jantes Mavic Open Pro, rayons DT Comp, et moyeux Hope Pro2 disc (pas le choix, pas de tasseaux de freins sur le cadre ni sur la fourche, et même si y'en avait eu, ils auraient pas été à la bonne place pour des roues de 700...). Elles ont été commandées chez Barracuda, en fait, elles ne sont pas au catalogue, mais tu peux leur demander un devis pour à peu près n'importe quel montage.
Et vu comment c'est efficace les roues de 700, ça serait dommage de se priver. Il y a l'option cheap chez Décath aussi, qui fait une paire de roues en 700/moyeux VTT disc à 99 euros, ou encore les Speed City chez Mavic.
Pour la fourche, ce n'est pas une Pace, mais une Element. En fait, tu la retrouves produite sous différente marques (Saso, Nuke Proof, Exotic...), Jette un coup d'oeil sur Ebay, il y en a plein !
Bon courage pour la réalisation de ton projet
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 18/10/2009 - 00:23
inscrit le 26/08/02
498 messages