Ce sera, peut etre, dantesque.
topgun (24 jui 2009) disait:
Mais bon après 3 années sans compète ça place le personnage!
em65 (24 jui 2009) disait:
mais je trouve quand meme sympa qu'armstrong laisse contador gagner et ne venez pas dire le contraire! car armstrong a eu plusieurs ocazz pour l'attaquer! mais il ne le fait pas et reste a son service... moi a sa place, j'aurais fais autrement, d'ailleur, c'est pour sa qu'il créer une nouvelle équipe l'an prochain et quitte astana.
carambole (24 jui 2009) disait:
topgun (24 jui 2009) disait:
Mais bon après 3 années sans compète ça place le personnage!
personne ne conteste ses capacités physiques (dopé ou pas dopé !
mais perso pour un tour qui devait lui permettre de "reconquérir" le public français je trouve qu'il n'a fait que confirmer son personnage pour le moins antipathique !!!
em65 (24 jui 2009) disait:LLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!
moi je dis seule les c**n ne changent pas d'avis!
armstrong et contador ne s'aiment pas, sa se vois, mais je trouve quand meme sympa qu'armstrong laisse contador gagner et ne venez pas dire le contraire! car armstrong a eu plusieurs ocazz pour l'attaquer! mais il ne le fait pas et reste a son service... moi a sa place, j'aurais fais autrement, d'ailleur, c'est pour sa qu'il créer une nouvelle équipe l'an prochain et quitte astana.
dido (24 jui 2009) disait:
oui et si il peut éviter d'embrigader Brice Feillu avec lui je pense que ça sera mieux pour ce jeune espoir...
neiges (24 jui 2009) disait:
em65 (24 jui 2009) disait:LLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!
moi je dis seule les c**n ne changent pas d'avis!
armstrong et contador ne s'aiment pas, sa se vois, mais je trouve quand meme sympa qu'armstrong laisse contador gagner et ne venez pas dire le contraire! car armstrong a eu plusieurs ocazz pour l'attaquer! mais il ne le fait pas et reste a son service... moi a sa place, j'aurais fais autrement, d'ailleur, c'est pour sa qu'il créer une nouvelle équipe l'an prochain et quitte astana.
gnaah...gnaahh... (24 jui 2009) disait:
gnaah...gnaahh... (23 jui 2009) disait:
Par contre je comprends pas, ils donnent la puissance avec comme base de calcul le poids du cycliste (entre autre) et en bas de la page il est indiqué qu'ils utilisent un coureur étalon de 70 kg à chaque fois.
autant pour moi, ils indiquent bien en effet sur ce site 445 watts pour ses 62 kg et 490 watts pour un coureur étalon (pour comparer aux perfs' surhumaines des ex grandes figures du cyclisme). Sur un autre site j'ai vu 500 watts mais c'est vrai aussi que la montée était plus courte et sur les 2 premiers kilomètres il prenait l'aspiration du peloton.
Malheureusement je crois que le dopage est "revenu" sur ce tour cette année. UCI en charge des contrôles, pour l'instant pas de controles positifs, vitesses d'ascensions à la hausse. Le tour 2008 pourrait bien être le tour le plus propre depuis de nombreuses années et le rester.
Dommage, on était dans une bonne dynamique et d'autres fédérations commençaient à suivre. Toute cette "industrie" reprend le pas sur l'éthique.
Bron_Yr_Aur (24 jui 2009) disait:
Selon eux, la performance la plus extravagante de l'histoire du vélo a été réalisée par Riis à Hautacam en 96 : 480 W pendant 34 minutes.
Aujourd'hui tout le monde sait que Riis tournait à l'EPO...
em65 (24 jui 2009) disait:
gnaah...gnaahh... (25 jui 2009) disait:
ça devait être L'ETAPE ... ya rien eu.
dido (25 jui 2009) disait:A priori n'importe quel jour.
neiges,
je bosse en ce moment.
mais si je peux me libérer pourquoi pas.
j'ai fais vendredi l'izoard réservé aux vélos.
Tu voudrais le faire quand ?
Buberto (26 jui 2009) disait:
C'est le vendredi la route réservée, à quelles heures ???
titigetz38 (27 jui 2009) disait:A ce propos, l'AFLD a indique que les 20 premiers coureurs du tdf2008 ont ete avertis que des controles retoactifs les suspecte.
Contador survole trop, c'est ça qui a pourri le TDF. L'année dernière c'était du Evans-Sastre moins chargés que contador donc c'était un petit peu intéressant.
et moi qui me disait: " le tour de france est déjà terminé alors qu'il ne me semble pas qu'il ait duré 3 semaines". Finalement le classement général va encore bouger régulièrement.
et attention car si les tests fonctionnent bien, certains risquent gros !
on ne parle pas des autotransfusions indétectables (il reste les fouilles surprises), ni peut être de l'EPO cera apparemment encore utilisée (car difficilement détectable ?).
non, là on parle de "médicaments", l'un agissant sur la concentration en globules rouges (une fois de plus), une EPO donc, nommée hematide; un autre agissant sur la fonte de graisse musculaire, nommée Aicar; il y a aussi une substance produisant de l'insuline.
vous vous souvenez des perfs' surprises de bradley wiggins, de son importante perte de poids ? flickr.com
et la grande maigreur d'armstrong ?
attention, les tests arrivent dans deux mois...
neiges (27 jui 2009) disait:
A ce propos, l'AFLD a indique que les 20 premiers coureurs du tdf2008 ont ete avertis que des controles retoactifs les suspecte.
Est-ce une raison du piètre resultat de Sastre ou Evans? Asuivre.........(1)
Il semblerait qu'une quinzaine d'individus soient dans la ligne de mire, tous figurant parmi les vingt premiers du classement général du Tour 2008.(2)
inscrit le 28/02/02
3707 messages