Et en bonus mon article du jour : miwim.fr target="_blank" rel="noopener nofollow">Les parisiens en montagne!
Schnep's rider (17 février 2009 21 h 04) disait:
gogol69 (18 février 2009 17 h 38) disait:
Gare à la foule!!!!!
skieurdulangenberg (18 février 2009 17 h 45) disait:
Oa comme elle est bien dammée, jamais vu ca au schlumpf !! ca doit etre un régale
riderdu90 (18 février 2009 18 h 24) disait:
gogol69 (18 février 2009 17 h 38) disait:
Gare à la foule!!!!!
Bon, y avait un peu plus de monde que ça (c'était la première descente mais c'était calme qd même le reste de l'aprèm)
skieurdulangenberg (18 février 2009 17 h 45) disait:
Oa comme elle est bien dammée, jamais vu ca au schlumpf !! ca doit etre un régale
Bonne neige jusqu'à la dernière cassure de la piste, sur le bas la pluie + le gel avaient un peu glacé la piste. J'ai pu profiter aussi des petits hp de la première partie de la piste, neige légèrement poudreuse mais un peu lourde.
skieurdulangenberg (18 février 2009 18 h 55) disait:
Du monde au Schlumpf? Moi c'est rare
Enfin remarque c'est tant mieux pour la station !
skijeff68 (19 février 2009 18 h 49) disait:
hé les gars, on veut des photos de ski, pas de binouze hein, on est pas sur le forum des puits sans fond!
Une bougie! :d
choucroutecrew.com
maupertuis (23 février 2009 17 h 17) disait:
Oups!
skijeff68 (24 février 2009 13 h 20) disait:
Je retente ma chance on ne sait jamais.
Des motivés vendredi aprem? Ce week end?
skijeff68 (25 février 2009 20 h 22) disait:
passer une aprem à faire des pirouettes et des galipettes.
mais là j'ai vraiment plus un radis, même pas pour un forfait donc je vais faire avec.
Donc si vous connaissez un secteur idéal (pas forcement un truc super précis), n'hésitez pas.merci pour vos propositions.
skijeff68 (25 février 2009 20 h 22) disait:
Bon, pour ce week end je cherche un spot dans les vosges (coté alsace ou vosges) pour passer une aprem à faire des pirouettes et des galipettes. Bref, seulement dans les vosges, y'a pas des masses de terrain qui sont adaptés à ce genre de truc.
En gros je cherche quelque chose dans ce genre:
ou un truc en cuillere enfin vous voyez le style: se mettre un joli vol sans peter les genoux si possibles.
Je sais qu'il y a le Schnepf, mais là j'ai vraiment plus un radis, même pas pour un forfait donc je vais faire avec.
Donc si vous connaissez un secteur idéal (pas forcement un truc super précis), n'hésitez pas.merci pour vos propositions.
skieurdulangenberg (06 mars 2009 18 h 53) disait:
ouai la planche c'est super, 4.3€ la demi journée étudiant c'est vraiment nulle par ailleur! mieux que le ballon d'alsace et ses 12€ pour le meme nombre de "vraies" pistes.
Ticule, as-tu des infos sur le développement futur de la station de la planche?je sais qu'il était question un temps de creer une nouvelle piste avec remontée, ca serait genial !!
inscrit le 07/01/04
1551 messages