MARANDINE (12 décembre 2008 09 h 29) disait: gerardmer la chaume francis 941M 65cm,gerardmer la chaume francis 1110M 95cm à 1M,pour gerardmer mesure piquet domaine skiable ,enfin ce matin petit tour au trois fours à 1250M plus de 1M20 secteur abritè du vent en foret avec ma sonde avalanche,à plus:pour info route du col de la schlucht conplètement verglacèe
salut,
Marandine tu vas encore m'en vouloir comme l'année dernière

mais vu l'enneigement actuel on ne va pas non plus se taper dessus dans la mesure où tout le monde est content!
> je reviens de Gerardmer je n'ai pas vu 1 m, et surtout à 1100 m (cf. vents), c'est plutôt 60 cm il ne faut pas mesurer dans les tas de neige créés par les dameuses ni dans les accumulations générées par le vent

en revanche un peu + bas il y a beaucoup plus c'est clair
> pour les Trois Fours je viens de recevoir une coupe de manteau neigeux réalisée ce matin 13/12 c'est plutôt 100/105 cm

la voici:
sinon AM agréable à Gerardmer, peu de monde (idem à La Bresse du moins de ce que j'en ai vu en passant) soleil ciel bleu... un bémol cependant, une neige très dure surtout sur le versant Nord (càd une bonne partie du domaine) c'est dû aux températures plutôt basses de ces derniers jours mais je me demande tout de même si ils n'ont pas un peu forcé sur le damage?
inscrit le 7/7/08
4973 messages