Le Schnepf aujourd'hui, powpow plein les dents, ça tombait ça tombait et ça n'arrêtait pas......
Quelques tofs pour ce faire plaisir
Quelques tofs pour ce faire plaisir
skijeff68 (06 décembre 2008 19 h 28) disait:
Yep yep!
Bon ben comme prévu je suis monté au Tanet ce matin, sous la grosse pluie dans la vallée, mais qui s'est vite transformée en neige en montant.
On était vraiment pas beaucoup a profiter de cette neige fraichement tombée en abondance. Du coup j'en ai profité pour tracer un maximum.
Dans la combe c'est que du bonheur, j'étais seul pour tout baptiser (du moins le coté gauche car j'ai vu qq traces tout à droite). Par contre méfiance, la corniche se forme déjà, elle est pas énorme (1m-1m50 max), mais elle est déjà bien fissurée et menace de casser avec cette neige bien lourde.
Bon pas de panique, il reste largement de quoi se faire plaisir, je me suis cantonné à la combe promis! Niveau neige...il y a largement ce qu'il faut. Mais prevoyez un bon équipement pour monter (quand je suis parti, chaines obligatoires sous peine de rester bloqué là haut!)
Pas de photos...pas beau...et pas le temps!
Schnep's rider (06 décembre 2008 19 h 58) disait:
On a du se croiser, t'étais comment?
Moi des scream au pieds, un sac noir/bleu ciel, veste gris/noir, fut bleu foncé... je skiais avec un pote en général.
Y avait aussi aKrobat là-haut
Schnep's rider (06 décembre 2008 19 h 32) disait:
La corniche tu l'as pas sautée?
Alicejeglisse_67 (06 décembre 2008 20 h 23) disait:
Schnep's rider (06 décembre 2008 19 h 58) disait:
On a du se croiser, t'étais comment?
Moi des scream au pieds, un sac noir/bleu ciel, veste gris/noir, fut bleu foncé... je skiais avec un pote en général.
Y avait aussi aKrobat là-haut
Proutttt proutttt, c'est à dire que des vestes gris/noir et des futs bleu foncé, j'ai dû au moins en voir passé 50, c'est par franchement très repérable ta tenue hein...
Pour moi c'était veste brune/orange, fut vert camo, Ross Scratch Bling pour les lattes et casque noir avec sticker ITWT collé sur l'arrière
On été un groupe de 3 avec un snowborder et un skieuse...
Voili voilou, tu sais tout :p
aKRObate (07 décembre 2008 22 h 44) disait:
Tu serai pas blonde avec un caisse ac un stik NIKITA sur l'aile?
MARANDINE (12 décembre 2008 09 h 29) disait:gerardmer la chaume francis 941M 65cm,gerardmer la chaume francis 1110M 95cm à 1M,pour gerardmer mesure piquet domaine skiable ,enfin ce matin petit tour au trois fours à 1250M plus de 1M20 secteur abritè du vent en foret avec ma sonde avalanche,à plus:pour info route du col de la schlucht conplètement verglacèe
Droopy2383 disait:
Les conditions ne sont peut-etre pas idéales, mais je pense sincèrement que l'on a de la chance et que l'on devrait tous s'en réjouir et espérer que ca dure tout l'hiver !
inscrit le 07/07/08
4973 messages