Je conte allé skier demain toute la journée avec des potes mais savez vous quel seront les piste d'ouverte, car aujourd-hui il a bien neigé alors vont ils ouvrirent tous le domaine?
Il y a trop peu de monde pour ouvrir le domaine... Et d'après moi pas assez de neiges...
Le nombre de pistes ouvertes est assez faible, mais je pense que ca devrait plus ouvrir ce week end!
Idem aujourd'hui, tu payes tarif plein le forfait pour 10 pistes ouvertes et demain ils vont tout ouvrir (50 cm annoncé à gerardmer et toujours 20 pistes ouvertes)... no coment
-1 pour la bresse
C'est vrai leur politique tarifaire est scandaleuse Mr remy est un voleur! Même dans les alpes il y a des forfaits début et fin de saison. en plus gerardmer c'est de la vrai neige pas du canon comme à la bresse et tout est déjà ouvert. Sur le fait de garder la neige pour le week end c'est bien vu commercialement mais dégeulasse pour ceux qui peuvent y aller la semaine. Ca n'empeche que dimanche je vais skier et je pense à la bresse pour avoir un grand domaine.
-1 pour moi!!
inscrit le 13/02/07
28 messages