fif68
fif68

inscrit le 23/01/06
156 messages
hello tout le monde... qqun pourrait'il me dire s'il reste un peu de neige sur la crete de nos belles vosges..? et si oui si ya moyen de sortir les raquettes plutot que nos skis...

si vous avez des balades sympa a faire pas loin d'un fereme auberge je suis preneur....

merci

uuuuuuuuuuu
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
bien sûr que tu peux sortir tes raquettes, surtout depuis qu'ils ont rasé la radar du grand ballon, le club vosgien a profité de l'espace plat ainsi dégagé pour y installer quelques courts:

également possible de raquetter sur le lac de gérardmer, en après-ski:

krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
Excellent !! c trop fort !!!
ozis54
ozis54

inscrit le 24/10/06
213 messages
superbe paysage pour jouer au tennis

par contre c'est pas super pratique pour aller ramasser les balles en bas du Ballon!!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Savoir si c'est raquettable sur les Vosges, sais pas, mais à Paris, parvis Notre Dame en cette saison, avec tous les touristes friqués et insouciants, c'est grave rackettable.

;-)
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Mis a part si tu est soucieux de proteger le gazon, je vois pas vraiment de raison t'encomber de ces machins...

inscrit le 12/05/00
919 messages
Plus sérieusement, c'est gazon sur toutes les cretes. Pour la neige, faut aller en foret, mais la hauteur de neige et son état bien transfo ne justifie vraiment pas une paire de raquettes.
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
Slut , sérieusement , autour des trois fours y-a encore un peu de blanc pour se promener
et entre le kastelberg et le rainkopf y-a des ptit restes
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
ah tient j'étais au-dessus de cette route hier ;)

jsuis parti de metzeral avec des amis, on est monté au lac du fischboedle, puis rainkopf, et retour par je sais plus où sous le kastelberg.

une belle balade, avec encore de belles épaisseurs en forêt en versants nord, on s'est parfois enfoncés jusko genoux mais bon c t plus des trous comblés ou des restes de congères je pense.

j'ai quelque belles photos, mais j'arrive pas à les télécharger... skipass à imposé des limites de tailles d'image ou koi? les miennes sont en 5.1 mégapixel...
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
Ah ben tiens, on s'est peut etre croisé, on est passé dans le même secteur avec BTC hier apres-midi...

Sinon, pour la banque d'image, redimmensionne d'abord tes photos en 600 px de large d'abord. Si tu les balance brut en pleine résolution, ca va pas le faire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass