vodkaaa
vodkaaa

inscrit le 05/01/06
19 messages
bonjour tous le monde!

voila avec des potes ont a reservé un petit chalet à gerardmer du 10/02 au 17/02, ont ne sait pas trop si il va y avoir de la neige même si une précipitation est annoncée pour la fin janvier donc on se demandent qu'elles sont les activités ouvertes en hiver(à par trainé au roi de la biére!)??

voila tchouu ami(e)s rideur(euses)
Yakamoneye
Yakamoneye

inscrit le 10/01/07
105 messages
jouer aux cartes...

à Gerardmer il y a un lac, donc pédalo et baignade s'il fait vraiment chaud, sinon vous pouvez toujours faire du vélo, courir ou vous promenez... regarde leurs activités estivales sur leur site...
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages

1. t'inquiète il y aura de la neige (ou au moins du froid donc neige de culture; pour surveiller tout ça: http://vosgesfreeride.zeblog.com )

2. luge d'été

3. randonnée

4. plongée

5. skipass.com et TV

6. voici un lien de toutes les activités dans la région:
vosges-et-vacances.com

vodkaaa
vodkaaa

inscrit le 05/01/06
19 messages
merci vosgesfreeride!

il est vraiment bien ton site, t'assure allez a plus tout le monde merci!
francky67
francky67

inscrit le 05/01/07
116 messages
Héhé nous on a réservé le we du 2-3-4 février alors je te dit pas comment je stress !!!

Je suis encore passer à Gé hier pour récupéré ma petite board et franchement ça fou les boules de voir la station sans vie et sans neige ...
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
J'en connais qui vont rappliquer en disant : Boire des coups! :)
vodkaaa
vodkaaa

inscrit le 05/01/06
19 messages
moi je regarde la webcam tous les jours!! je stress de plus en ples a l'idée qu'il n'y a pas de neige!! mais je pense que si il n'y a pas de neige il von mettre la neige de culture(du moins j'espére!!)

a++
gone
gone

inscrit le 23/01/06
120 messages
boire des coups en jouant à la belotte !!!!!
pierremtz
pierremtz

inscrit le 19/11/06
8 messages
Moi ça m'arrange bien qu'il n'y est pas de neige ! Je ne suis pas tenté ! J'ai mes concours bientôt ......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass