C'est bon et ca risque de continuer jusqu'a jeudi dans les Vosges!
J'ai vu ca ici: meteofrance.com
fif68 (24 janvier 2007 11 h 37) disait:
oui en effet , apparement stras à aussi bien pris que les vallées...
pour les stations ouverts : noté le lac blanc dès aujourd'hui et ce soir en nocturne avec les vertes et 2 rouges et 1 bleue !!
un bon debut...
je vous tiens au courant si je monte demain car samedi je decole pour val thorens
autre station ouvert dès aujourdhui: schnepfenried (ici: leschnepf.com )
une seule piste d'ouverte mais j'ai l'impression qu'ils ont été gâtés niveau neige
pour les chaînes: obligatoires si les panneaux bleux sont sortis, les gendarmes font souvent faire demi tour aux contrevenants; ça peut aussi être non obligatoire à la montée, et s'il neige pendant que tu rides ça devient obligatoire pour la descente et là c'est problématique si tu n'as aucun équipement! prends tes chaussettes quand même, c'est mieux que rien
avis perso: va à La Bresse, même si officiellement certaines pistes sont fermées tu peux quand même les rider (pour celles accessibles depuis les TS)
Teufa (24 janvier 2007 14 h 50) disait:
De la neige est réannoncé vous pensez que c'est assez pour que La Bresse ouvre totalement ce week end?
skieurdulangenberg (24 janvier 2007 14 h 05) disait:
Kylik, tu crois vraiment que le schlumpf ne peut ouvrir dimanche si la neige se conserve bien vu que aucun redoux notable est annoncé et qu'il reneige 5cm?
Teufa (24 janvier 2007 20 h 08) disait:
Neige en ce moment?
allez il est là ton itinéraire:
viamichelin.fr
vérifie quand même que le col du bonhomme soit ouvert avant de partir (toujours ouvert mais on ne sait jamais)
inscrit le 21/10/05
2254 messages