kamkam68
kamkam68

inscrit le 09/09/06
4 messages
hello a tous , pour ceux qui me connaisse je suis kamkam , team quai 34

donc info, la saison commence doucement, mai selle va partir encore trop vite , donc si tous les rideurs sont là comme l'anné derniere (big up a tous ) on va mettre en place un calendrier de rdv compet et shoot phots en place.. rester branché...

a ++ kamkam
kamkam68
kamkam68

inscrit le 09/09/06
4 messages
kamkam68 (10 septembre 2006 09 h 42) disait:

hello a tous , pour ceux qui me connaisse je suis kamkam , team quai 34

donc info, la saison commence doucement, mai selle va partir encore trop vite , donc si tous les rideurs sont là comme l'anné derniere (big up a tous ) on va mettre en place un calendrier de rdv compet et shoot phots en place.. rester branché...

a ++ kamkam
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ouai ouai kam sa le fait bonne initiative histoire qu'on retrouve pas cette année 3 event le même jour (cf: all rider snow jam, rossignol air tour et lac blanc snow contest)
mais bon je pense que les dates des contest se déciderons aux premieres neiges
Allé a la prochaine kam
max
kamkam68
kamkam68

inscrit le 09/09/06
4 messages
hello a vous les rideurs des voges, pour info :

le mouvmontain est repris par QUAI 34 , la station va prendre un renew's (enfin je l'espere grace a vous tous...)

don cpas mal de projet , avec eux , pas mal de demande a vous les rideurs des voges et les accolytes de quai 34 n'oublié pas que le mois d'octobre il ya teuf chez moi pour debut de saison et le 25 novembre gros teuf chez redemption a gerardmer ...

a ++
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ferider team since 2001, is in progress....
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
la journée freestyle organisée par mouv mountain sera organisé comme d'hab au schnepf
Et la date est le 3 février 2007
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass