skieurdulangenberg (06 avril 2005 21 h 22) disait:
stepl life... g fé 2 stages a météo france et j'en sais guere beaucoup plus que toi!!!!!tu sais rien!!!la neige quoi qu'il arrive aura disparu lundi ou mardi avec des températures 15° et pensez au soleil et a la chaleur c bien osi alez a+les petits
Ce serait con pour toi qu'il ait fait autant de stages que toi à MF (qu'est-ce que t'en sais?)... et c'est pas vraiment en faisant deux stages à MF que tu connais toutes les particularités de la météo, surtout en Alsace/Vosges, et manquerait plus que tu ais fait tes stages à une autre période que le printemps.
Et si tu connais si bien les Vosges, tu devrais savoir qu'une chute de neige de l'ordre de 20/30cm peut ramener 1m sans problèmes dans les combes, voire plus si le vent est fort, et un mètre ça ne fond pas en un ou deux jours.
Ca fait longtemps (une semaine ou à peine plus) que je suis plus monté dans les Vosges, mais il restait encore plusieurs mètres (d'épaisseur) de neige bien tassée sur la face nord vers le Wormspel sur la partie la plus sympa à skier, elle a certainement pas mal fondu, mais la partie la plus sympa doit encore être enneigée, quand je regarde vers le Hohneck depuis la plaine c'est bien blanc encore.
Aller à + (le grand?)
inscrit le 08/03/04
21 messages