La Bresse = DANGER !
rah la la !!!
Fazz disait:je pense qu autoriser des gens a peine formé et aps equipé pour skier , els authoriser a faire du pseudo ski, ben c'est quand meme la responsabilité du site qui est en jeu.
Je sais que tout le monde ne peut pas se payer des vetements pro pour faire du ski mais de la a en faire sans gants, sans panatalon , en jeans, sans masque, risquant par manque de visibilité de renverser quelqu'un je trouve quand meme qu il ya un laisser aller enorme du coté de la bresse!
Fazz disait:Je rappelle encore uen fois que la regle elementaire de securité sur une piste retse la priorité au skieur devant soit!
je demande juste a chacun de trouver un panneau l 'indiquant a la bresse...
levieux disait:les difficultés des pistes n'ont jamais été correctement signalées si effectivement aucune signalisation n'est mise en place par les responsables de la station aux endroits dangereux style croisement de piste
levieux disait:faudra t'il de nouveau que quelqu'un se tue sur une piste noire cela est arrivé il y a quelquesd années sur la piste gaby curien ( s'il en reste encore à labresse) pour imputer la responsabilite à la difficulté de la piste et de transformer ensuite la piste noire en piste rouge plutot que d'informer correctement les skieurs sur la reelle difficulte de la piste
oups .. encore deux choses :
levieux disait:malheureusement labresse est'il vraiment devenu une pompe à fric ouo alors faut'il aussi incomber la responsabilite aux verts ou ecologistes qui empechent depuis des decennies l'extension de la station ( projet de 3 ou 4 rms permettant de rejoindre la schlucht ) et qui ne denaturent ^pas que tant que ca le paysage et qui rendrait le domaine plus sur car cela permettrait de repartir le flux de skieurs sur un domaine plus important
mermol disait:est ce une raison pour avoir le prix du forfait plus cher qu'a chatel par exemple le weekend ...
je viens d'aller voir : jeunesse-sports.gouv.fr
où on parle de la campagne d'infos.. c'est la continuité de de qui se fait depuis plusieurs années.. La Bresse est equipée ( je demande à ma soeur qui bosse la haut cet hiver de me faire 2 _ 3 photos ) depuis plusieures années deja .. c'est au tour d'autre station d'avoir ses panneaux qui sont conservés d'une année sur l'autre. Celon le site, env 300 affiches sont installées sur une 40 aine.
D'ailleurs, il y a 2 panneaux de ce genre a la bresse.. oui oui cherche bien sur le site !! 2 (50 km pistes )c'est pas enorme mais meme à tignes y en a pas plus que 12 ( 300 km pistes ) => meme ratio !!
alors certes c'est pas suffisant, mais c'est pas pire qu'ailleurs !!
inscrit le 17/11/04
68 messages