- pas assez de caisses pour louer les skis, goulot d'étranglement, trop d'attente
|
|-> Alors autant je critque la bresse que de cecoté je pense qu'ils n y sont pour rien car des endroits ou tu peux louer des ski y en a plein sur tous les acces de la station...
- pas assez de personnel aux remontées, trop de TSK fermés par manque de gens alors que les pistes sont ouvertes.
|
|-> Peut etre qu en semaine ils ne peuvent pas non plus etre a 100% de l effectif. Et puis de toute maniere meme quand les tsk sont ouvert ben ils sont quand meme pas beaucoup utilisé , moi je serais pour que les skieurs prennent les Téléski et les snow les télésieges..
- mauvais entretien des pistes, des pistes pas préparées
|
|-> la dessus je suis un peu d'accord , j'y étais dimanche, et j avoue que j 'ai était surpris de voir des plaque de verglas a la sortie des telesieges... tres rassurant pour se claquer une jambe...
Meme chose ouvrir des pistes c'est bien mais lorsque la moitié de la pente est verglassé c'est un peu limite..
- arréter de couper les pistes en 2 ou 3 , pour leur donner 2 noms et comptabiliser plus de pistes : faut pas se foutre du monde ..
|
|-> Tout a fait d'accord, je trouve ca assez amusant de voir la liste des pistes et quand on y regarde de plus pres ben il faut au moins prendre 2 ou 3 piste pour en faire une vrai lol
Les prix me paraissent en ligne avec ce qui se fait, c'est du vol mais bon, c'est ainsi, le ski est ainsi fait.
|
|-> Pour le prix non je trouve que cela va , il fauit pas demander une belle station en proposant des prix bas ca ferait venir encore plus de monde....
Mais bon arretons les tarifs seciaux pour groupes car en plus de ne pas savoir controler leur snowblade ces groupe ne se tienne pas bien sur les pistes et comble de tout ca leur coute moins cher que nous lol
Par contre, en bas de la noire et de l'autre côté en bas de la rouge, ils n'ont jamais fait d'investissements pour augmenter le débit.
|
|--> POur moi y a d autre priorité, je serais d avis de créer des colonne d entrée au telesiege et teleski car vu la masse de personne a l entrée des telesieges, tout le monde se marche dessus sans aucun controle
VOila voila
inscrit le 12/05/00
919 messages